Miroir

7 idées de miroirs lumineux pour ajouter un peu d’éclat à votre espace


Le prix initial était : 3,500 dh.Le prix actuel est : 2,699 dh. TTC
3,300 dh TTC
2,750 dh TTC
2,200 dh TTC

Que vous souhaitiez éclairer votre salle de bain, créer un meuble dans votre chambre à coucher ou simplement créer une superbe pièce pour vos murs, ces projets de miroirs éclairés DIY sont faits pour vous. Ces idées pour créer un miroir rétroéclairé apporteront beaucoup de lumière et de style dans n’importe quel espace que vous choisirez.

Ces miroirs éclairés ont des lumières tout autour du cadre ou sont rétroéclairés par des lumières. Dans les deux cas, vous bénéficierez d’un éclairage suffisant pour vous maquiller, vous coiffer ou tout autre usage que vous souhaitez en faire.

Tous ces tutoriels permettent de fabriquer un miroir éclairé de manière légèrement différente. Certains projets prennent une dizaine de minutes, tandis que d’autres peuvent prendre un week-end si vous optez pour la fabrication de votre propre miroir. La fabrication d’un miroir éclairé est généralement un projet facile qui convient parfaitement aux débutants qui commencent à s’initier à des projets de bricolage de plus grande envergure.



Source link

Laisser un commentaire