Paiement à la livraison

Ce mode de paiement nécessite lui aussi un délai de traitement. Une fois votre commande passée sur notre site, elle restera en attente de validation jusqu’à ce qu’elle soit examinée par le service de contrôle des fraudes.

Si tout est en règle, elle est validée, et un email vous est envoyé vous précisant que votre commande a bien été validée.
Votre colis sera ensuite expédié et une fois que vous l’aurez reçu, vous réglerez votre commande directement auprès du livreur au moment de la livraison.
Le paiement en contre-remboursement nécessite une gestion coûteuse pour sécuriser les transactions, des frais de contre-remboursement sont donc ajoutés à ceux de la livraison.

Lutte contre Fraude

Decorat.ma se réserve le droit de contrôler la validité du règlement, avant l’expédition de la commande, par tous les moyens que Decorat jugera nécessaires (notamment la demande de pièces d’identité, de justificatif de domicile, etc.)
Decorat a choisi de mettre en place des contrôles renforcés de toutes les transactions. Ces contrôles complémentaires garantissent l’identification du porteur de carte et vous protègent des fraudes.

La commande validée par le client ne sera considérée comme effective que lorsque le centre de paiement bancaire sécurisé auront donné leur accord sur la transaction.