Politique de Remboursement
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
Il doit également être dans l’emballage d’origine. Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour.
Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Politique d’échange
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article.
Les Cadeaux du Giveaway
On organise souvent des Giveaway et on offre des cadeaux gratuitement au gagnant et c’est lui qui s’occupe des frais de transport.
Ou bien, vous pouvez le récupérer de notre Showroom à : Lot Moumen 144 Mohammedia
Expédition & retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à notre Showroom : Lot Moumen 144 Mohammedia
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide
Contactez-nous sur 06-18-05-36-45 pour toute question relative aux remboursements et aux retours.