Ameublement Maroc

Bienvenue au monde des banquettes : Le confort et l’esthétique

banquette

La banquette est un élément de décoration très populaire pour les villas et les appartements modernes. C’est un type de meuble confortable et pratique qui peut être utilisé dans divers endroits tels que le salon, la chambre à coucher, le hall d’entrée et même dans les espaces de travail.

Le prix initial était : 3,500 dh.Le prix actuel est : 2,699 dh. TTC
3,300 dh TTC
2,750 dh TTC
2,200 dh TTC

Cet article donne une vision globale pour moderniser votre choix d’entrée afin de renouveler votre espace déco.

NB : on fabrique des bancs sur mesure avec un prix abordable, contacter nous sur :

Voici les 4 places pour installer votre banquette haute gamme

La décoration d’intérieur donne une garantie pour garder un rendu d’harmonie, en revanche, strictement personnel, c’est pour cela la banquette peut-être ajouter un certain charme pour votre maison.

Le meuble banquette peut changer la décoration de votre intérieur, habillera élégamment votre salon et lui donnera une touche d’originalité. Bien plus qu’un élément de déco, il pourra servir de rangement ou servir d’assise. Il trouvera à n’en pas douter sa place dans l’une des pièces de votre maison. 

On propose pour vous les endroits le plus attractif pour installer la banquette et changer l’harmonie de votre maison.

Banquette table à manger

La banquette de table à manger peut également être un excellent choix pour une salle à manger décoratif, certainement utiliser comme une chaise salle à manger et certainement pour accueillir des placards pour gagner des rangements, et le décalage entre une table à manger et le design épuré de banc constitue un bel atout déco, d’une autre façon considérée comme une pièce de décoration chic.

Banquette salon

La banquette de salon est souvent considérée comme une alternative moderne aux canapés traditionnels. Elle se distingue par sa forme allongée et étroite qui la rend simple à ranger dans un petit espace.

De plus, la banquette de salon est généralement un coussin confortable qui peut être utilisé pour s’asseoir ou pour s’allonger. C’est pour cela en fait un choix parfait pour les personnes qui cherchent à ajouter un peu de confort et de style à leur espace de vie.

Banquette lit

La banquette de lit est un meuble pratique et original qui peut vous servir à la fois de sofa et de lit auxiliaire où vous pouvez recevoir des hôtes, en mettant un banc de lit dans la chambre d’enfant, on décide plusieurs problèmes. L’enfant aura assez d’espace pour jouer, il n’y aura pas besoin d’un sofa où il va accueillir ses amis et il aura bien sûr un lit pour dormir.

Le design banc de lit décoratif et impressionnant ne manquent pas, vous allez la retrouver en plusieurs variantes classiques, rustiques, baroques ou super modernes. Et c’est un meuble qu’on peut mettre partout dans la chambre à coucher et la chambre d’enfant, Puisqu’elle n’est pas volumineuse et n’occupe pas beaucoup de place, son installation ne pose pas de grands problèmes. On vous propose dans cet article quelques idées pratiques de décoration de chambre à coucher.

Banc d’entrée maison

On est pressés de rentrer chez soi, on quitte ses chaussures rapidement et on jette son manteau, fatigué par la journée écoulée. On laisse des affaires ici ou là en se disant qu’on les rangera plus tard. Et puis on recommence, le lendemain s’accumule et on ne peut plus mettre un pied devant l’autre 

Le banc d’entrée changé complètement l’atmosphère de votre entrée de maison, est majoritairement un lieu où règne le désordre, une petite banquette en bois peut être un excellent choix pour ranger efficacement son hall.

Les matières de fabrication

Il existe de nombreux matériaux différents qui peuvent être utilisés pour fabriquer un banc Les matériaux les plus courants comprennent le cuir, le tissu, le lin et le velours, les pieds en métal, fer forgé, inox, chromé ou bien argenté.

Voilà notre fabrication des bancs :

Chacun de ces matériaux a ses propres avantages et inconvénients, mais le choix final dépendra des préférences personnelles et du style de décoration souhaité, qui est différente à une banquette Ikea.

Pour personnaliser le choix de votre banquette, veuillez contacter nus sur WhatsApp pour un devis.

La différence entre banquette et canapé

On peut dire que le banc et le canapé permettent tous deux de s’allonger et de s’asseoir. Le banc n’a ni bras pour s’accouder ni dossier en général alors que le canapé peut avoir différentes formes : canapé d’angle, canapé avec un seul accoudoir sur un côté, canapé avec plusieurs accoudoirs.

Le canapé affiche une silhouette raffinée et des lignes sobres. Dans les salons spacieux, il structure l’espace et délimite les zones. Certainement offre la possibilité de modifier la place de l’angle et de le transformer en lit d’appoint.

CONCLUSION

Le banc présente les mêmes fonctions qu’un canapé, permet à l’individu de se reposer. Le banc peut aussi connu sous l’appellation lit de jour, ou même lit de repos, dans un appart ou un studio, le banc alliera design et praticité. Tout en contribuant à la déco des lieux, le meuble permettra aux utilisateurs de bien se reposer.