Miroir de salle de bain

13 belles salles de bains avec miroir


Le prix initial était : 3,500 dh.Le prix actuel est : 2,699 dh. TTC
3,300 dh TTC
2,750 dh TTC
2,200 dh TTC

Qu’ils soient grands ou petits, les miroirs sont un élément central de la décoration d’une salle de bains. Même dans les petites salles de bains, un grand miroir peut être utilisé avec succès. Les miroirs reflètent la lumière, donnant l’impression d’un espace plus grand, et ils rendent les salles de bains sombres lumineuses et gaies. Les miroirs peuvent également être utilisés pour dissimuler des éléments tels qu’un meuble profond ou pour ajouter une touche décorative à la pièce, à l’instar d’une œuvre d’art murale.

  • 01

    Un miroir non encadré ajoute une illusion d’optique

    style= »padding-bottom:150.0%; »>
    grand miroir salle de bain


    SHED Architecture &amp ; design

    Pour une transition harmonieuse du comptoir, optez pour un miroir non encadré comme celui utilisé ici par SHED Architecture &amp ; Design. Ce miroir, qui se trouve au-dessus d’un meuble-lavabo double, harmonise l’espace et le fait paraître plus vaste en reflétant les autres éléments de la pièce. Il complète également la fenêtre verticale, ajoutant style et texture.

  • 02

    Un miroir encadré complète un petit espace

    grand miroir de salle de bain

    Dowling Kimm Studios

    Les miroirs encadrés ajoutent une touche décorative, comme une œuvre d’art. Les cadres vont des formes simples aux lignes épurées aux grands chefs-d’œuvre ornés. Plus le miroir est élaboré, plus il a l’air lourd.

    Les miroirs audacieux, comme celui utilisé dans cette salle de bain par Dowling Kimm Studios, sont mieux utilisés dans les espaces où ils seront le point focal principal. Ici, le cadre noir contraste avec la palette blanc cassé et s’impose dans un décor par ailleurs neutre. Le lavabo mural semble léger et aéré, contrebalancé par l’ombre plus lourde du miroir.

  • 03

    Un miroir serti de marbre apporte une touche contemporaine

    grand miroir salle de bain


    Patterson Custom Homes

    Le grand miroir de cette salle de bains définit vraiment l’espace créé par les Patterson Custom Homes. Notez que le miroir se prolonge sous le meuble-lavabo flottant, ce qui renforce l’impression d’espace de la pièce. Le grand miroir sans cadre est encastré dans un mur de marbre pour plus d’impact. En entrant dans l’espace, vous êtes accueilli par une allure épurée et une nature ouverte.

  • 04

    Un grand miroir rond pour un espace traditionnel

    grand miroir salle de bain


    Maisons Perkison

    Cette salle de bain traditionnelle par Maisons Perkinson comporte un élégant miroir rond biseauté qui contrebalance les lignes du carrelage carré. Encadré par des appliques rondes, ce miroir discret met parfaitement en valeur le meuble-lavabo noir et le plan de travail en marbre blanc. La forme du miroir, tout comme sa taille, peut avoir des effets différents sur le décor d’une salle de bains, comme on le voit ici.

  • 05

    Un miroir mural maximise l’espace

    grand miroir salle de bain


    Randy Heller Design

    Une petite salle d’eau paraît beaucoup plus grande grâce à l’ajout d’un miroir mural non encadré placé derrière le meuble-lavabo et les toilettes. Cette salle de bains de Randy Heller Design montre comment maximiser un petit espace grâce à un miroir judicieusement choisi. Dans cette salle d’eau, le miroir est placé entre le mur et la moulure, ce qui donne l’impression qu’il fait partie intégrante de la salle de bains.

  • 06

    Un miroir orné rétroéclairé donne une touche française

    grand miroir salle de bain


    Direct Interiors

    Tout prend vie dans cette salle de bain par Direct Interiors. Le meuble-lavabo, le lustre et, bien sûr, le miroir rétroéclairé apportent de la lumière et donnent à l’espace un aspect glamour. Le reste de la pièce, dont la palette est neutre, est simple et discret, ce qui permet de mettre l’accent sur les éléments décoratifs qui attirent le regard.

  • 07

    Un grand miroir encadré reflète un espace blanc

    grand miroir salle de bain


    Maker Girl Interior Design Studio

    Cette salle de bain lumineuse, délicate et féminine a été conçue par Maker Girl présente un grand miroir encadré sous un plafond en alcôve. Le cadre est peint dans la même teinte que le meuble-lavabo personnalisé, ce qui permet d’intégrer le miroir à l’ensemble de la pièce. La peinture blanche se reflète dans le miroir, apportant luminosité et lumière. C’est l’espace idéal pour se réveiller.

  • 08

    Un miroir encadré de laiton contraste avec un mur bleu à motifs

    grand miroir salle de bain


    Shannon Eddings Interiors

    Le laiton est de retour ! Et il est magnifique utilisé à la fois sur le cadre du miroir et sur les luminaires dans cette salle de bains de Shannon Eddings Interiors. La couleur or associée au papier peint bleu à motifs confère un style unique à cet espace. De plus, un meuble-lavabo blanc traditionnel avec un comptoir en béton permet de mettre l’accent sur le mur du fond, ce qui donne au miroir l’espace nécessaire pour briller.

  • 09

    Un grand miroir complète une salle de bains minimaliste

    grand miroir salle de bain


    Veronica Martin Design Studio

    Un miroir sans cadre convient parfaitement à cette salle de bains ultra-minimaliste de Veronica Martin Design Studio. Veronica Martin Design Studio. Le noir n’est pas une couleur très répandue dans les salles de bains. Mais avec un plafond blanc, un meuble-lavabo en pierre flottante et un sol blanc, il ajoute un effet dramatique et un contraste sans être oppressant. Notez la moulure en couronne, qui apporte un détail décoratif aux lignes dépouillées du reste de l’espace.

  • 10

    Un miroir encadré en triptyque apporte de la structure

    grand miroir de salle de bain


    Chango &amp ; Co

    Le marbre et le bronze se marient bien, comme le prouve cette salle de bains conçue par Chango &amp ; Co. Ici, l’équipe utilise des accessoires de lavabo en bronze de style rétro, associés à la pureté contemporaine du marbre à tablier. Le carrelage de cette pièce est particulièrement intéressant, tant par sa forme que par son motif, et il est assorti au plan de travail du meuble-lavabo, qui présente les mêmes veinures douces. Au lieu d’un miroir mural sans cadre, le designer a opté pour un triptyque qui ajoute de la structure et de l’intérêt visuel.

  • 11

    Les miroirs éclairés par LED apportent échelle et lumière

    grand miroir salle de bain

    Jon Huelskamp/CRS Interiors

    Ce large meuble-lavabo intègre plusieurs grands miroirs éclairés par des LED et encadrés par des carreaux de verre. Le design de CRS Interiors intègre des éléments qui fonctionnent tous ensemble : le carrelage en mosaïque, le meuble-lavabo en bois brun riche, les vasques blanches et le sol en béton pommelé. Des miroirs aussi grands pourraient facilement être imposants, mais les briser avec des luminaires LED les ramène à l’échelle tout en apportant la lumière nécessaire.

  • 12

    Un miroir ensoleillé devient un point de mire

    grand miroir de salle de bain

    McIntosh Moorman Interior Design

    Le cadre – par opposition à la surface réfléchissante – fait briller (littéralement) ce miroir de salle de bains dans un espace conçu par McIntosh Moorman Interior Design. Le long meuble-lavabo en bois se termine par un grand miroir argenté en forme de soleil, ce qui donne de la dimension à l’espace. La grande fenêtre sur le mur et les toilettes à réservoir caché donnent une impression de décalage à la pièce, faisant du miroir la star du spectacle.

  • 13

    Un miroir triptyque cache une armoire

    grand miroir de salle de bain


    LOOK Design Group

    Cette salle de bains conçue par LOOK Design Group montre comment vous pouvez utiliser une grande armoire à glace sans ajouter trop de poids à votre salle de bains. Complétée par un carrelage en porcelaine, une douche à l’italienne et des luminaires montés sous le miroir, la pièce est baignée de lumière, ce qui détourne l’attention de l’armoire à glace. Le cadre du miroir triptyque apporte juste ce qu’il faut de structure sans alourdir la pièce.



Source link

Laisser un commentaire