Miroir de salle de bain

38 idées de salles de bains modernes pour adolescents


Le prix initial était : 3,500 dh.Le prix actuel est : 2,699 dh. TTC
3,300 dh TTC
2,750 dh TTC
2,200 dh TTC

Si vous êtes en quête d’inspiration pour relooker la salle de bains de votre adolescent, vous êtes au bon endroit. L’astuce pour concevoir un espace que vous et votre adolescent aimerez et dont vous ne vous séparerez pas est d’utiliser des matériaux et des couleurs intemporels. Il est important de créer une base neutre car elle peut facilement être actualisée avec des accessoires tels que des serviettes, un rideau de douche ou des pompes à savon amusantes. Inspirez-vous de cette collection de designs de salles de bains qui trouvent le juste équilibre entre fantaisie et maturité pour offrir à vos enfants la salle de bains de leurs rêves d’adolescents !

  • 01

    Vanité festonnée douce

    style= »padding-bottom:150.3%; »>
    Meuble-lavabo bleu avec miroir blanc au-dessus sur un mur tapissé de bleu et de blanc

    Britt design Studio

    Un meuble-lavabo bleu clair avec de jolis détails festonnés est la vedette de cette magnifique salle de bains conçue par Britt Design Studio. Britt Design Studio qui prouve qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un grand espace pour avoir un design percutant. En plus d’ajouter un accent visuel à l’espace, le meuble-lavabo comporte également deux grands tiroirs avec beaucoup d’espace de rangement pour n’importe quel adolescent. Un miroir à cadre blanc de forme ornementale et des appliques éclairent la pièce. Le papier peint géométrique bleu et blanc, très amusant, poursuit l’association de couleurs sereines.

  • 02

    Papier peint imprimé floral

    Papier peint floral et meuble-lavabo vert menthe

    Whittney Parkinson Design

    Le papier peint est un excellent moyen de transformer complètement un espace et de lui donner de la personnalité. Cette charmante salle de bains réalisée par Whittney Parkinson Design utilise un superbe papier peint à imprimé floral comme toile de fond pour un meuble-lavabo vert menthe et blanc. Une bonne astuce de design à utiliser lorsque vous travaillez avec du papier peint est de choisir l’une des couleurs utilisées et de l’incorporer dans un meuble, tel qu’un meuble-lavabo. Des scones blancs encadrent un grand miroir en laiton qui fait écho à la quincaillerie aux tons chauds des tiroirs et relie l’ensemble de l’espace ado, à la fois doux et adulte.

  • 03

    Salle de bain style maison de ferme

    Salle de bains avec évier de ferme, mur d'accent bleu et deux miroirs ronds suspendus.

    Ashley Webb Interiors

    Un mur d’accent bleu ardoise plante le décor de cette salle de bains de style maison de ferme. Ashley Webb Interiors. Infusez du style dans la salle de bain de votre adolescent en utilisant un meuble-lavabo flottant de style maison de ferme et des miroirs intéressants, comme ces miroirs noirs ronds avec des détails en corde. Au lieu d’accrocher au mur des porte-serviettes ou des anneaux traditionnels, utilisez une échelle décorative pour poser les serviettes de bain et les serviettes à main. Elle ajoutera un accent décoratif sympa et vous pourrez la déplacer selon vos besoins puisqu’elle ne nécessite aucun perçage.

  • 04

    Accents à carreaux de buffle

    Meuble-lavabo blanc avec miroir chromé et deux appliques au-dessus.

    Britt Design Studio

    Optez pour la neutralité dans la salle de bains de votre adolescent avec une palette de couleurs monochromes semblable à celle de Britt Design Studio. Monochrome ne veut pas dire ennuyeux – l’une des meilleures façons d’ajouter un intérêt visuel sans introduire de nouvelles couleurs est d’utiliser un motif. Pour la salle de bains d’un adolescent, le motif à carreaux de buffle est un excellent choix car il est simple, élégant et intemporel.

  • 05

    Vanity Rose Poussière

    Salle de bain avec meuble-lavabo rose pâle

    Kate Marker Interiors

    Au lieu d’utiliser de la couleur sur les murs de la salle de bains, envisagez de l’utiliser sur le meuble-lavabo de votre adolescent, comme par exemple Kate Marker Interiors a fait dans cet espace sophistiqué. Un meuble-lavabo rose pâle est le point central d’une salle de bains par ailleurs entièrement blanche et ajoute une touche de douceur, de jeunesse et d’élégance. Peindre un meuble-lavabo et changer sa quincaillerie est également l’un des moyens les plus simples et les moins coûteux de lui donner un aspect personnalisé et design, tout en respectant votre budget.

  • 06

    Etagère flottante de rangement

    Etagères flottantes avec du papier peint bleu derrière elles

    Décor Leclair

    Transformez un espace de rangement pratique en un élément de design visuellement attrayant, tel que Décor Leclair a fait dans cette salle de bain. Des étagères flottantes en bois clair ajoutent une touche de chaleur terreuse et offrent beaucoup d’espace pour les accents décoratifs ainsi que pour les objets de première nécessité tels que les serviettes et les boîtes de rangement. Pour donner à vos étagères un aspect plus intéressant et personnalisé, placez du papier peint derrière elles – il les fera ressortir et introduira de la couleur et des motifs dans l’espace.

  • 07

    Calme et sérénité dans les lilas

    Salle de bain violet clair avec baignoire autoportante

    Mary Patton Design

    Cette charmante salle de bain de couleur lilas réalisée par Mary Patton Design respire la sophistication et l’esprit spa. Cet espace, qui plairait à n’importe quelle adolescente, est intemporel mais simple et facile à reproduire chez vous. Au lieu d’utiliser une couleur de peinture sur les murs, pensez à l’utiliser sur les garnitures, les étagères et les armoires encastrées, ainsi que sur le plafond. Vous obtiendrez ainsi l’impression de design haut de gamme que vous voyez dans cette salle de bains et vous mettrez vraiment en valeur le thème de la couleur.

  • 08

    Les lambris rencontrent le papier peint

    Salle de bain avec meuble-lavabo en bois et papier peint floral

    Stephanie Hoey Interiors

    Donnez à la salle de bains de votre adolescent une touche adulte en vous inspirant de cette salle de bains conçue par Stephanie Hoey Interiors. Bien que le papier peint soit une belle façon de décorer, la vérité est qu’il peut être assez coûteux. L’une de nos astuces préférées pour réduire les coûts est d’installer des lambris sur la moitié inférieure du mur et de n’utiliser du papier peint que sur la moitié supérieure. Non seulement vous n’aurez besoin que de la moitié de la quantité de papier peint, mais vous obtiendrez également un aspect bicolore intéressant.

  • 09

    La quincaillerie comme décor

    Double meuble-lavabo avec papier peint rose à l'arrière

    Victoria Bell Design

    Cette magnifique salle de bains de Victoria Bell Design montre que la quincaillerie d’armoire est l’équivalent d’un bijou – c’est la couche finale qui habille et complète la pièce. Si la salle de bains de votre adolescent est équipée d’un meuble-lavabo standard, mais que vous n’avez pas l’intention d’en acheter un nouveau, il vous suffit de changer la quincaillerie. Vous changerez instantanément l’aspect non seulement du meuble-lavabo, mais aussi de toute la salle de bains, sans que cela ne coûte beaucoup d’argent ou ne nécessite beaucoup de travail.

  • 10

    Tapisser le plafond

    Salle de bains avec plafond tapissé

    Noelle Ryan Interiors

    Pour une touche de design inattendue et funky, au lieu d’utiliser du papier peint sur les murs de la salle de bain, utilisez-le sur le plafond comme Noelle Ryan Interiors a fait dans cette salle de bain. C’est une façon amusante d’ajouter de la personnalité à la salle de bains de votre adolescent et d’attirer le regard vers le haut, créant ainsi une impression de hauteur et d’espace, même dans les plus petites pièces.

  • 11

    Salle de bain rustique pour ados

    salle de bain grise

    Ashley Webb Interiors

    Inspirez-vous de cette salle de bain de style rustique par Ashley Webb Interiors qui divise l’espace en trois zones différentes : le rangement, le meuble principal et un meuble de maquillage plus petit. Le bois massif est utilisé dans toute la salle de bains pour lui donner une touche rustique, tandis que les murs gris chauds ajoutent une touche lunatique et constituent une toile de fond contrastée pour les comptoirs clairs, les serviettes et les accessoires de bain blancs.

  • 12

    Une touche de fantaisie

    Salle de bain avec papier peint fantaisiste

    Kate Marker Interiors

    Cette charmante salle de bains réalisée par Kate Marker Interiors est plein de touches de fantaisie qui conviennent parfaitement à un espace pour adolescents. Un adorable papier peint allant du sol au plafond maintient une ambiance légère et lumineuse, tandis qu’une serviette rayée ajoute une touche ludique et qu’un miroir hexagonal introduit une forme inattendue et fait rebondir la lumière dans la pièce.

  • 13

    Tout est dans les détails

    Salle de bains avec carrelage et papier peint gris et rideau de douche blanc avec pompons noirs

    JLA Designs

    Un petit détail de design a le pouvoir de changer toute une pièce, comme vous pouvez le voir dans cette salle de bains claire, lumineuse et aérée conçue par JLA Design. JLA Designs. Les accessoires sont vos meilleurs amis lorsqu’il s’agit d’ajouter une touche de jeunesse à une salle de bains autrement plus adulte. Quelque chose d’aussi simple et peu coûteux qu’un joli rideau de douche orné d’un pompon ajoutera un élément ludique sans faire de travaux.

  • 14

    Jolie en rose

    Salle de bains avec papier peint floral

    JK Interior Living

    Si votre ado a dépassé le stade du tout rose mais qu’il aime toujours cette couleur, utilisez-la en petites doses subtiles, comme par exemple JK Interior Living a fait dans cette charmante salle de bains. Un papier peint floral à grande échelle vole la vedette dans cet espace et ajoute une douce touche de rose que vous pouvez rehausser et poursuivre dans toute la pièce avec de petits accents tels que des fleurs de vanité, des serviettes ou des pompes à savon.

  • 15

    Noir et blanc

    Salle de bain avec papier peint noir et blanc et meuble-lavabo bleu

    Britt Design Studio

    Cette salle de bain conçue par Britt Design Studio a tout pour plaire : le style, la fonction et un look enjoué que n’importe quel adolescent adorerait. Un papier peint monochrome constitue une toile de fond minimale pour des accessoires noirs et blancs, tandis qu’un meuble-lavabo bleu saturé ajoute une touche de couleur et anime l’espace tout en noir et blanc.

  • 16

    Œuvres d’art sur le thème des animaux

    Vanité marine et photo de cheval suspendue dans la salle de bain

    Impressions d’intérieur

    Incorporez les passe-temps et les choses préférées de votre adolescent dans des œuvres d’art qui lui donneront un caractère instantané, comme l’étonnante photo de cheval dans cette salle de bain par Impressions d’intérieur. Les photographies d’animaux en noir et blanc encadrées apporteront un élément sophistiqué mais amusant et rempliront un mur vide avec beaucoup de personnalité.

  • 17

    Murs inspirés de Grafiti

    Salle de bain avec meuble noir et papier peint graphique

    Latham Interiors

    Osez les murs inspirés des graffitis, comme ceux d’une superbe salle de bains réalisée par Latham Interiors. Il s’agit d’une version élégante de l’art de la rue que vous et votre adolescent aimerez, et d’une déclaration de design frappante qui impressionnera tous ceux qui entreront dans la pièce. Avec un papier peint aussi chargé, veillez à ce que le reste de l’espace soit visuellement simple et apaisant pour que l’œil puisse se reposer et maintenir l’équilibre.

  • 18

    Salle de bains pour adolescents de style industriel

    Salle de bain avec meuble-lavabo de style industriel

    Kate Marker Interiors

    Pour la salle de bains d’un adolescent plus âgé, inspirez-vous de cet espace de style industriel conçu par Kate Marker Interiors. Un superbe meuble-lavabo en pierre claire est juxtaposé à une quincaillerie, des pieds de meuble-lavabo et un miroir noirs. Un mélange de carreaux de sol et de mur crée une ambiance éclectique, tandis qu’une couleur de mur gris moyen donne un ton morose à l’ensemble de l’espace.

  • 19

    Quincaillerie décorative

    Serviettes florales suspendues au porte-serviettes

    Victoria Bell Design

    Ajoutez de la personnalité, du style et de la fantaisie à la salle de bain de votre ado avec un porte-serviettes amusant comme celui en laiton utilisé par Victoria Bell Design. Il rehausse instantanément l’espace et le rend plus spécial et personnel que les barres ou anneaux chromés standard qui ont pu être livrés avec la maison. Ajoutez une paire de serviettes colorées et adaptées au thème et vous aurez instantanément fait en sorte que la salle de bains de votre adolescent se sente plus proche de la sienne.

  • 20

    Accents en forme de bijou

    Salle de bains avec miroir vert gemme

    Mary Patton Design

    Un miroir vert émeraude saisissant apporte le facteur wow à cette petite mais puissante salle de bains par Mary Patton Design. Mary Patton Design. Si vous modernisez la salle de bains de votre adolescent et que vous cherchez des moyens simples d’ajouter beaucoup d’impact, le miroir est un excellent moyen de le faire. Il s’agit d’un accessoire peu coûteux qui peut facilement être remplacé en cas de besoin, mais c’est un point central qui a le pouvoir de transformer complètement toute la salle de bains.

  • 21

    Miroir de courtoisie surdimensionné

    Vanité bleue avec miroir surdimensionné au-dessus

    Mary Patton Design

    En parlant de miroirs, cette salle de bain noire, blanche et bleue également conçue par Mary Patton Design utilise un miroir pour mettre en valeur son design. Au lieu d’utiliser un miroir de taille standard au-dessus du meuble-lavabo de votre adolescent, faites les choses en grand (littéralement !) avec un miroir surdimensionné dans un cadre fin. Il donnera l’impression que l’espace est plus grand et reflétera les serviettes colorées, les rideaux de douche, le papier peint et d’autres éléments de décoration de la pièce.

  • 22

    Glam géométrique

    Meuble de toilette noir avec miroir doré et lampe de chevet verte

    Design par Blakely Interior Design / Photographie par Bowler Lane Films

    Si votre adolescent aime tout ce qui est glamour, cette salle de bains de Blakely Interior Design vous donnera beaucoup d’inspiration. Envisagez de peindre le meuble-lavabo avec une peinture très brillante pour obtenir un aspect brillant. Utilisez des accessoires en laiton, incorporez un carrelage ou un papier peint à motifs géométriques et ajoutez des touches de couleurs vives pour parfaire cette salle de bains glamour de style hôtelier.

  • 23

    Rayures classiques

    Meuble-lavabo et miroir gris avec murs rayés blanc et jaune

    conception par Blakely Interior Design / Photographie par Andrea Pietrangeli

    Vous ne pouvez pas vous tromper avec les rayures, qu’elles soient verticales ou horizontales. Lorsqu’il s’agit de décorer la salle de bains d’un adolescent, c’est un style classique et intemporel qui ne se démodera jamais, comme le montre cette salle de bains conçue par Andrea Pietrangeli. Blakely Interior Design montre. Un mur rayé jaune vif et blanc confère à l’espace un caractère vivant et ludique, tandis qu’un miroir gris festonné introduit une nouvelle forme et s’harmonise avec la couleur du meuble.

  • 24

    Des fleurs pour adultes

    Salle de bain avec meuble-lavabo et miroir bleus et papier peint noir et blanc

    Impressions d’intérieur

    Pour un adolescent plus âgé qui n’aime peut-être plus les jolies fleurs, prenez la voie adulte et utilisez un papier peint floral sophistiqué tel que Impressions d’intérieur dans cette salle de bains. Les fleurs noires et blanches sont toujours douces et jeunes, mais de manière élégante. Une œuvre d’art florale souligne le thème et poursuit le thème des couleurs monochromes. Pour un look assorti qui animera une pièce en noir et blanc, peignez votre meuble-lavabo et le cadre du miroir de la même couleur, comme ce joli bleu poudre.

  • 25

    Salle de bains côtière pour adolescents

    Meuble de toilette gris avec miroir rond en bois et papier peint bleu et blanc

    Design par Blakely Interior Design / Photographie par Andrea Pietrangeli

    Un style côtier ajoutera à coup sûr une ambiance moderne et décontractée à n’importe quelle salle de bains, comme vous pouvez le constater dans cet espace créé par Andrea Pietrangeli. Blakely Interior Design. Un meuble sous-lavabo gris donne du relief à l’espace, tandis qu’un papier peint bleu, blanc et gris imite l’aspect des vagues qui s’écrasent, et qu’un miroir rond à cadre en bois ajoute une touche terreuse. Des serviettes blanches et un lambris blanc maintiennent l’espace léger et lumineux, renforçant ainsi l’aspect frais de la plage.

  • 26

    Meuble-lavabo de type commode

    Salle de bain avec meuble-lavabo bleu et papier peint rose pâle et blanc

    Britt Design Studio

    Un meuble-lavabo bleu clair se détache d’un papier peint discret dans cette jolie salle de bains conçue par Britt Design Studio. Britt Design Studio. Ce type de meuble habille une salle de bain et lui donne du charme, du caractère et de la personnalité, faisant passer l’espace d’un simple espace utilitaire à un espace plus décoratif. Ne négligez pas l’impact que peuvent avoir les luminaires : les appliques murales sont un excellent moyen d’ajouter une touche de couleur et de texture, tout en éclairant la pièce, bien sûr !

  • 27

    Solutions de stockage créatives

    Salle de bain avec meuble-lavabo en bois, accessoires noirs et papier peint noir et blanc

    Kate Marker Interiors

    Si la salle de bain de votre adolescent manque d’espace pour les étagères, faites preuve de créativité en matière de solutions de rangement et achetez un joli panier pour ranger les serviettes enroulées. Kate Marker Interiors a fait dans cette salle de bain de style rustique. Le panier ajoutera un élément de texture agréable à la pièce tout en offrant une solution de rangement facilement déplaçable.

  • 28

    Salle de bain bleue pour ados

    Salle de bain avec meuble bleu et papier peint bleu

    JLA Designs

    Le bleu est l’une des couleurs les plus populaires lorsqu’il s’agit de décorer les salles de bains, et c’est certainement un excellent choix de couleur pour la salle de bains de votre adolescent. Cet espace entièrement bleu de JLA Designs utilise la couleur sur les murs et le meuble-lavabo – une façon de faire un espace avec une seule couleur est de l’utiliser de différentes façons. Par exemple, le meuble-lavabo est peint en bleu uni, tandis que la couleur est utilisée dans les motifs et mélangée au blanc sur les murs pour ajouter du contraste et éviter que la pièce ne paraisse plate.

  • 29

    Papier peint ludique du sol au plafond

    Vanité flottante en bois avec miroir en laiton et papier peint fantaisiste à l'arrière.

    Impressions d’intérieur

    Allez-y à fond avec du papier peint du sol au plafond dans la salle de bain de votre ado, par exemple Impressions d’intérieur a fait avec ce motif ludique. Un miroir en laiton reprend l’or du papier tandis qu’un meuble-lavabo en bois flottant ajoute une touche contemporaine et permet de laisser le papier peint le plus possible à découvert.

  • 30

    Accentuer les murs inclinés

    Salle de bain blanche avec papier peint bleu clair sur murs inclinés

    Conception par Emily Henderson Design / Photographie par Ryan Liebe

    Si la salle de bains sur laquelle vous travaillez a des murs inclinés comme celui-ci de Emily Henderson DesignAu lieu de les considérer comme un inconvénient, accentuez-les et incorporez-les comme une caractéristique en les peignant ou en les tapissant, y compris le plafond – cela créera une continuité et agrandira visuellement l’espace.

  • 31

    Ajoutez des moulures pour un look à deux tons

    Meuble de toilette en bois avec miroir rond au-dessus et papier peint floral

    Kate Marker Interiors

    Créez un look bicolore en vous inspirant de cette salle de bains de Kate Marker Interiors en installant des planches de bois et en les peignant d’une couleur profonde comme ce gris anthracite. Les planches de perles peuvent être achetées en feuilles et sont faciles à installer et à peindre. Elles peuvent également constituer une option plus abordable que le carrelage mural.

  • 32

    Dramatiser avec une peinture murale

    Salle de bains avec meuble-lavabo vert et papier peint mural

    Whittney Parkinson Design

    Ce papier peint mural audacieux représentant des arbres aux couleurs sourdes crée un effet saisissant dans cette salle de bain de Whittney Parkinson. Whittney Parkinson Design. Donnez à la salle de bains de votre adolescent une touche spectaculaire avec des murs recouverts d’une peinture murale qui sert en même temps d’œuvre d’art. Gardez le reste de l’espace simple avec un miroir discret, des accessoires minimaux et un meuble-lavabo dont la couleur s’harmonise avec celle des murs pour un look harmonieux.

  • 33

    Jeu de modèles

    Vanité en bois avec reflet du papier peint violet et blanc dans le miroir

    JLA Designs

    N’ayez pas peur de mélanger les couleurs et les motifs – cette salle de bains conçue par JLA Designs présente un papier peint bleu clair et blanc sur un mur et le miroir reflète un papier violet audacieux de style graffiti sur le côté opposé. La clé pour utiliser deux papiers peints dans un même espace est de penser à l’échelle – utilisez un papier avec une impression à petite échelle et un autre avec un motif à grande échelle afin qu’ils s’équilibrent mutuellement.

  • 34

    Laiton intemporel

    Vanité blanche, miroir hexagonal et papier peint fantaisiste

    Kate Marker Interiors

    Cette charmante salle de bains conçue par Kate Marker Interiors est un excellent exemple de l’un des meilleurs matériaux à utiliser pour refaire votre salle de bains ou celle de votre adolescent : le laiton. Classique et élégant, il apporte de la chaleur et se marie bien avec les couleurs chaudes et froides.

  • 35

    Salle de bain rose vif pour ados

    Salle de bains rose avec lustre et miroir orné

    John Keeble / Getty Images

    Ajoutez une touche de glamour et une généreuse dose de rose vif à la salle de bains de votre adolescent pour un design audacieux. Le papier peint rose et argenté est équilibré par un carrelage et un sol entièrement blancs – il sert de toile de fond à un miroir orné de style antique et à un abat-jour simple sur la fenêtre. Utilisez un luminaire amusant, comme ce lustre glamour, pour apporter une touche de design surprenante et attirer le regard vers le plafond afin que la pièce paraisse plus grande.

  • 36

    Murs en shiplap

    Salle de bains avec murs en shiplap blanc, plafond en bois teinté et rideau de douche à rayures.

    ucpage / Getty Images

    Incorporez le charme de la ferme avec des murs blancs en shiplap dans la salle de bain de votre adolescent, et équilibrez-les avec un plafond en bois teinté pour un aspect rustique. Ces deux éléments constitueront une toile de fond neutre parfaite pour les couleurs, styles et motifs que vous choisirez d’introduire dans les divers accessoires de la salle de bains afin d’ajouter la personnalité de votre adolescent à l’espace.

  • 37

    Des rangements surbaissés pour les petites salles de bains

    Etagère blanche en échelle remplie d'accessoires dans une salle de bain

    Liudmila Chernetska / Getty Images

    Si votre salle de bain manque d’espace et de rangements intégrés, une étagère en échelle est une excellente option pour gagner de la place. C’est un meuble d’aspect moderne que votre adolescent adorera, qui n’est pas très encombrant et qui utilise l’espace vertical. Utilisez-la pour ranger les serviettes, les articles de toilette et les accessoires, ainsi que quelques éléments décoratifs tels que des bougies ou des plantes pour créer un intérêt visuel.

  • 38

    Salle de bain jaune pour ados

    Salle de bain avec meuble-lavabo jaune vif

    hikesteron / Getty Images

    Pour une touche de couleur vive et énergisante qui ne manquera pas de réveiller votre adolescent le matin, utilisez un jaune joyeux sur les portes et les tiroirs du meuble-lavabo ! Utilisez des draps de bain entièrement blancs pour ne pas faire concurrence à la couleur vive et éviter que la salle de bains ne soit trop encombrée et ne donne l’impression d’être surchargée.



Source link

Laisser un commentaire