Miroir

26 idées de cadres de miroirs DIY pour inspirer votre prochain projet


Le prix initial était : 3,500 dh.Le prix actuel est : 2,699 dh. TTC
3,300 dh TTC
2,750 dh TTC
2,200 dh TTC

La décoration avec des miroirs reflète la lumière et donne l’impression que votre espace est plus grand et plus lumineux, mais un miroir magnifique peut être coûteux, et un cadre de miroir DIY est un moyen abordable d’obtenir le même look pour moins cher. De plus, avec un cadre de miroir bricolé, vous obtenez un miroir adapté à votre espace, qu’il s’agisse d’une salle de bain qui a besoin d’une petite solution chic ou d’un foyer qui a besoin d’un grand miroir au sol.

Vous pouvez créer votre cadre de miroir bricolé à partir de différents matériaux, en fonction de votre style et de votre budget. En général, vous les verrez fabriqués en bois, mais le métal et le plastique sont également des matériaux faciles à utiliser et appréciés des bricoleurs.

En fabriquant vous-même un cadre de miroir, vous pouvez créer un cadre moderne et minimaliste, un cadre en bois rustique, un soleil éclatant d’inspiration vintage, un miroir antique orné, ou tout ce que votre imagination peut imaginer en matière de décoration. Vous pouvez transformer un simple miroir en une pièce d’apparat en le peignant, en l’embellissant ou en utilisant des matériaux recyclés pour créer un look unique.

Des miroirs antiques aux miroirs élégants et industriels, découvrez ces 26 tutoriels de création de cadres de miroirs qui donneront de l’allure à votre espace.

style= »padding-bottom:126.8%; »>
un grand cadre de miroir DIY en or antique

@jellyandjonny / Instagram

  • 01

    Fabriquez un cadre de miroir à franges DIY

    style= »padding-bottom:133.3%; »>
    un miroir demi-lune avec un cadre à franges DIY

    The Vintage Rug Shop

    Transformez un miroir en demi-lune en un objet magnifique et fonctionnel. art mural diy en ajoutant une rangée de franges de couleur blush. Le fil ombré a un aspect bohème cool qui ajoute une touche luxueuse à n’importe quelle pièce.

  • 02

    Créez un miroir doré

    style= »padding-bottom:130.3%; »>
    Deux miroirs avec des cadres dorés peints DIY

    Intérieurs contemporains

    Donnez à un miroir terni ou démodé une amélioration instantanée en en utilisant de la peinture artisanale dorée pour peindre le cadre du miroir avec une finition métallique. De plus, comme la peinture s’enlève facilement du verre, il n’est pas nécessaire d’enlever le verre avant de plonger.

  • 03

    Fabriquez votre propre cadre holographique

    style= »padding-bottom:76.4%; »>
    un cadre de miroir DIY réalisé à l'aide de papier contact holographique

    Une vie Kailo Chic

    Des feuilles de vinyle holographique transforment n’importe quel vieux miroir en décoration miroir groovy. Si vous manquez de temps ou si vous n’avez pas envie d’investir dans une tonne de matériel, vous pouvez facilement améliorer votre décor en utilisant du papier adhésif dans un imprimé que vous aimez.

  • 04

    design-a-diy-window-pane-mirror »>

    Créez un miroir en vitre de fenêtre DIY

    style= »padding-bottom:124.7%; »>
    Un miroir à vitre bricolé à partir d'un miroir de magasin à un dollar.

    Bricoleur en herbe

    Il est difficile de croire que ce projet a vu le jour dans un magasin à un dollar. De petits miroirs rectangulaires, une feuille de contreplaqué et votre couleur de peinture préférée vous permettront de créer des objets de décoration. ce miroir d’appoint surélevé.

  • 05

    Créez votre propre cadre en bois rond

    style= »padding-bottom:148.6%; »>
    Un miroir rond en bois de <a href=style Mid-Century DIY » class= »lazyload universal-image__image » data-expand= »300″ id= »mntl-sc-block-image_6-0″ data-tracking-container= »true » data-img-lightbox= »true » data-click-tracked= »true »>

    Angela Marie Made

    Un peu de travail manuel et beaucoup de créativité suffisent pour fabriquer un cadre de miroir rond. Le tutoriel vous guide à travers toutes les étapes du processus pour un résultat magnifique qui semble avoir été acheté dans le commerce.

  • 06

    Peindre un miroir fleuri DIY

    style= »padding-bottom:150.0%; »>
    Un miroir DIY en forme de fleur

    Une belle pagaille

    Un simple miroir rond reçoit une touche amusante et joyeuse grâce à des cercles en bois peints. Avec sa peinture rose chair et son look fantaisiste, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous sentir un peu plus heureux à chaque fois que vous verrez ce miroir suspendu dans votre maison.

  • 07

    Fabriquez un miroir rectangulaire moderne DIY

    style= »padding-bottom:133.3%; »>
    Un grand cadre de miroir rectangulaire diy

    Accueil Kayla Simone

    Un grand miroir ajoute beaucoup de dimension et d’air à votre espace. Il est difficile de croire que ce magnifique cadre argenté n’a coûté que 30 dollars à fabriquer, et pourtant c’est le miroir parfait à placer dans un salon pour refléter la lumière et donner l’impression que l’espace est plus grand.

  • 08

    Assemblez un miroir à bâtons en forme de soleil

    style= »padding-bottom:85.4%; »>
    un miroir rond bricolé avec des bâtons

    Son canevas candide

    Un miroir arrondi reçoit une mise à jour rustique à l’aide de bâtons de bois. Vous pouvez essayer de peindre ou d’embellir le bois, ou le laisser tel quel pour un look décontracté et balnéaire.

  • 09

    Donnez une nouvelle vie à un miroir de gymnastique recyclé

    style= »padding-bottom:126.8%; »>
    un miroir de salle de sport recyclé avec un cadre DIY doré

    @jellyandjonny / Instagram

    Un simple miroir de gymnase a été utilisé pour créer ce miroir doré qui semble tout droit sorti d’un château français. Un cadre en bois a été assemblé, et des grains de café, des feuilles d’or et du Rub ‘n Buff ont été utilisés pour créer des couches d’or qui donnent l’impression que ce cadre a plusieurs siècles.

  • 10

    Créez un miroir arqué DIY

    style= »padding-bottom:137.5%; »>
    Un petit cadre de miroir arqué diy

    La pensée joyeuse

    Un petit miroir peut toujours avoir un grand impact. La forme arquée associée au bois clair de ce cadre de miroir DIY est à la fois douce et structurelle, et comme ce miroir est facile à transporter, il convient parfaitement que vous vous maquilliez ou que vous l’ajoutiez à un mur d’exposition.

  • 11

    Dupliquer un miroir vintage français DIY

    style= »padding-bottom:139.3%; »>
    trois petits miroirs d'inspiration française et vintage fabriqués à partir de cadres de photos

    Twelve On Main

    Ces cadres de miroir vintage français DIY semblent avoir été trouvés dans une vente immobilière parisienne. En réalité, il s’agit de cadres de photos loués qui obtiennent leur style fermier grâce à une peinture en aérosol à effet miroir et à un pinceau à pointillés pour obtenir un aspect joliment vieilli.

  • 12

    Créez un miroir en forme de gribouillis DIY

    style= »padding-bottom:149.9%; »>
    un miroir en forme de gribouillis fait à partir d'une découpe de bois

    décoration City Chic

    Le décor Squiggle est ludique mais sophistiqué et se détache sur des lignes modernes et épurées. Bien que vous puissiez acheter un miroir préfabriqué, c’est un projet amusant à réaliser à la maison.

    Ce projet nécessite du contreplaqué et une scie sauteuse, mais si vous n’avez pas les bons outils, vous pouvez toujours faire appel à un professionnel pour réaliser les gravures sur bois. Vous pouvez également utiliser un matériau comme la mousse pour faciliter la découpe.

  • 13

    Fabriquez un cadre de miroir arc-en-ciel rond DIY

    style= »padding-bottom:131.1%; »>
    Un miroir arc-en-ciel rond fait à la main avec de l'argile.

    Une vie Kailo Chic

    Ajoutez une touche d’arc-en-ciel à votre espace avec cette bordure colorée réalisée en argile. Ce miroir lumineux et joyeux convient aussi bien à une chambre d’enfant qu’à un espace plus discret.

  • 14

    Créez un cadre de miroir en forme de soleil DIY

    style= »padding-bottom:150.1%; »>
    Un cadre de miroir DIY en forme d'étoile.

    Craftberry Bush

    Ce magnifique miroir en forme de soleil tire ses rayons sculpturaux d’un matériau inattendu : des feuilles de cuisson en papier d’aluminium. Vous pouvez vous approprier ce miroir en créant les formes et les textures qui vous conviennent. En regardant le produit final, il est difficile de croire qu’il ne provient pas d’un magasin haut de gamme.

  • 15

    Assemblez un cadre de miroir rustique pleine longueur DIY

    style= »padding-bottom:127.5%; »>
    un cadre de miroir en bois rustique à assembler soi-même

    Elle a tenté sa chance

    Ce tutoriel rapide et économique transforme n’importe quel miroir en longueur en un rêve rustique. Le bois usé par les intempéries et le cadre épais ajoutent une touche de chic fermier qui s’intègre parfaitement dans n’importe quel décor.

  • 16

    Peignez un cadre de miroir rond bicolore DIY

    style= »padding-bottom:131.0%; »>
    un cadre de miroir rond color block DIY en rose et blanc

    Sucre et chiffon

    Vous n’avez pas besoin de vous lancer dans la fabrication d’un cadre arrondi lorsque vous utilisez une planche à découper en bois comme base de votre miroir. Le cadre color block est très joli, peint dans des tons pastels, mais vous pouvez aussi opter pour du noir et blanc vif ou graphique.

  • 17

    Fabriquez un cadre de miroir peint DIY

    style= »padding-bottom:129.3%; »>
    Un cadre de miroir bricolé à l'aide de peinture et d'un transfert.

    Confessions d’une bricoleuse en série

    Prenez un miroir de friperie délabré et transformez-le en quelque chose de chic et de fabuleux. Il suffit d’un peu de peinture et de quelques autocollants de transfert pour obtenir ce magnifique look rustique.

  • 18

    Fabriquez un cadre de miroir doré antique DIY

    style= »padding-bottom:125.6%; »>
    Un cadre de miroir bricolé avec de la peinture dorée et des perles de silicone.

    @ala_home / Instagram

    Ce superbe cadre de miroir doré DIY ressemble à un morceau d’histoire. La garniture en perles de silicone lui donne de la dimension et de la texture, tandis que la peinture à la craie et la cire lui donnent son aspect vieilli.

  • 19

    Rehaussez un cadre en forme de soleil doré DIY

    style= »padding-bottom:124.2%; »>
    un cadre miroir en forme de soleil DIY à l'aide de bâtons et de perles

    @by_hato4ka / Instagram

    Un petit miroir de maquillage devient une pièce glamour qui ajoute du drame et de l’élégance à n’importe quelle pièce. Le look reçoit une touche de texture en enfilant de petites perles sur les bâtons de bois avant de les peindre à la bombe.

  • 20

    design-a-diy-double-framed-mirror »>

    Créez un miroir à double encadrement DIY

    style= »padding-bottom:100.0%; »>
    Un cadre de miroir de salle de bain industriel DIY

    La maison heureuse de Hana

    Transformez un simple miroir de salle de bain en un magnifique miroir géométrique à double cadre grâce à ce tutoriel. La peinture noire mate donne à la garniture une magnifique finition d’aspect industriel.

  • 21

    Collez un miroir à fleurs DIY

    style= »padding-bottom:66.4%; »>
    Cadre de miroir à fleurs DIY

    Douceur sarcelle

    Créez un espace romantique avec ce miroir bricolé incroyablement simple. Prenez un miroir simple avec un cadre en bois ou en plastique, et utilisez un pistolet à colle chaude pour fixer un bouquet de fleurs sur le bord. Plus il y en a, mieux c’est, et chaque fleur ajoute au romantisme éthéré.

  • 22

    Soyez créatif avec un miroir en verre teinté DIY

    style= »padding-bottom:137.5%; »>
    Cadre de miroir en verre teinté DIY

    The Spruce / Candace Madonna

    Utilisez de la peinture et un produit d’étanchéité brillant pour reproduire l’aspect d’un vitrail sans avoir à apprendre à couper le verre. Le résultat est une couleur riche et vibrante qui donne de l’éclat à une pièce autrement neutre.

  • 23

    Utilisez des panneaux pour bricoler un miroir industriel

    style= »padding-bottom:66.6%; »>
    Miroir à panneaux dorés DIY

    Ne sautez jamais le brunch

    Si vous savez vous servir d’une scie, ce miroir industriel doré est un projet de bricolage facile à réaliser le week-end. Bien qu’il ait l’apparence d’un grand miroir recouvert d’une grille, il s’agit en fait d’une série de petits panneaux de miroir fixés à du contreplaqué. La grille est une garniture qui est soigneusement coupée aux mesures exactes.

  • 24

    Fabriquez un miroir en bois sculpté à petit prix

    style= »padding-bottom:66.7%; »>
    Cadre de miroir bricolé dans un magasin à un dollar

    La Latina d’à côté

    Ce bricolage comprend un miroir de Dollar Tree qui est rehaussé de morceaux de bois soigneusement coupés et d’un cercle découpé. Chaque pièce a été teintée dans un brun rustique, puis soigneusement fixée au miroir pour un look digne d’une boutique.

  • 25

    Fabriquez un miroir à pompons de style bohème

    style= »padding-bottom:66.6%; »>
    Cadre de miroir à franges DIY

    DIY, Je suis chez moi

    Cette miroir vibrant et bohème est plus facile à réaliser qu’il n’y paraît. Chaque pompon est fabriqué en enroulant le fil, puis en le nouant. Ensuite, chaque pompon est collé à un support circulaire.

    Un miroir est placé au milieu et collé sur le support. Voilà ! Vous avez un miroir lumineux et fantaisiste.

  • 26

    Transformez un cadre vintage en miroir doré DIY

    style= »padding-bottom:149.8%; »>
    Miroir DIY dans un cadre photo doré

    Shabby Fufu

    Si vous avez déjà repéré un magnifique cadre vintage dans un magasin d’antiquités, mais que vous vous demandez ce que vous pourriez en faire, alors ce bricolage est fait pour vous. Dans ce cas, le cadre était en verre, et de la peinture miroir en aérosol ainsi qu’une combinaison de peintures ont été utilisées pour lui donner l’aspect d’un verre antique.





Source link

Laisser un commentaire