Miroir de salle de bain

50 idées de salles de bains sombres pour un changement d’ambiance


Table salon marocain moderne « PLATO »

Table des matières

Le prix initial était : 3,500 dh.Le prix actuel est : 2,699 dh. TTC
3,300 dh TTC
2,750 dh TTC
2,200 dh TTC

Les propriétaires de maison optent généralement pour une salle de bains claire, lumineuse et belle. Mais si vous espérez rendre votre salle de bains un peu plus sombre et pleine de caractère, optez plutôt pour des couleurs et des textures plus foncées.

Les salles de bains sombres, qu’il s’agisse de minuscules demi-salles de bains ou de vastes suites, peuvent ajouter beaucoup de style et d’élégance à votre maison, et les salles de bains peuvent être rénovées de bien des façons, qu’il s’agisse simplement d’un nouveau rideau de douche, d’une nouvelle couche de peinture ou d’une rénovation allant du sol au plafond. Voici quelques-unes de nos idées préférées de salles de bains sombres.

  • 01

    Monochrome

    idées de salles de bains sombres et monochromes

    Margaret Wright

    L’utilisation d’une palette monochrome avec une couleur sombre est toujours un look gagnant dans la salle de bains. Pour une version plus élégante de cette tendance, utilisez une peinture de haute qualité avec une finition mate ou coquille d’œuf. La finition douce de la peinture rendra votre salle de bain plus discrète et haut de gamme.

  • 02

    Commencez par un rideau de douche

    idées salle de bain sombre rideau de douche

    Emily Henderson design, Photo par Malcom Simmons

    Si vous essayez de décider si le noir est la couleur qui convient à votre salle de bains, faites un essai en ajoutant un rideau de douche noir. C’est un excellent moyen de vous plonger dans l’ambiance sombre de la salle de bains avant de vous engager dans un grand projet de rénovation de la salle de bains.

  • 03

    Utilisez des accents de marbre foncé

    idées salle de bain marbre foncé

    Mary Patton Design

    Pour une approche plus naturelle de l’introduction de couleurs foncées dans la salle de bains, utilisez des pierres marbrées de couleurs foncées, telles que Mary Patton Design a fait dans l’espace ci-dessus. Il apportera des gris sombres et des noirs à votre salle de bains de manière subtile et élégante.

  • 04

    Peindre en violet

    idées de salles de bains sombres en violet

    Whittney Parkinson Design

    Vous voulez vraiment faire une déclaration audacieuse avec votre salle de bain sombre ? Peignez-la en violet. Ce choix de couleur luxuriante déborde de personnalité et donne à votre salle de bains une finition unique qui la distingue des autres. Le violet foncé est une couleur idéale pour les demi-bains ou les salles d’eau, mais il peut également convenir à des salles de bains plus grandes. vraiment aimez vraiment la couleur et peignez-en un échantillon à proximité pour voir comment elle sèche.

  • 05

    Ajouter un fond d’écran

    papier peint pour salle de bain

    Morse Design

    Le papier peint est un excellent moyen de rendre votre salle de bains un peu plus sombre. Il peut être ajouté dans n’importe quel motif pour s’adapter à votre style, ce qui signifie qu’il est tout aussi facile de trouver un revêtement mural de couleur sombre qui soit élégant et adulte que d’en trouver un qui soit audacieux et amusant. Associez le papier peint à des plans de travail et à des meubles foncés pour parfaire l’ensemble.

  • 06

    Allez Minimaliste

    idées de salles de bains sombres et minimalistes

    Tyler Karu

    Nous adorons l’aspect minimaliste de la salle de bain sombre dans l’espace ci-dessus par Tyler Karu. Les lignes nettes de la peinture noire sur la moitié inférieure du mur contrastent bien avec la peinture beige-vert qui se trouve au-dessus, créant une salle de bains à la fois sereine et dramatique. La couleur sombre se poursuit avec le comptoir noir, la quincaillerie noire et le cadre du miroir.

  • 07

    Essayez les carreaux de couleur foncée

    idées de carrelage sombre pour la salle de bains

    Mary Patton Design

    Les carreaux à motifs dans des couleurs sombres et profondes créent un look unique dans la salle de bains, en particulier lorsqu’ils sont associés à des armoires d’un noir profond ou à des accents de laiton. Le carrelage peut être imprimé avec la couleur, ou la couleur peut provenir de la pierre elle-même, comme un carrelage ou un dosseret en granit de couleur profonde.

  • 08

    Faites en sorte qu’il n’y ait pas de rupture

    idées de salles de bains sombres sans couture

    Mary Patton Design

    Pour une salle de bain sombre qui semble pratiquement transparente, essayez de trouver un miroir de la même couleur que le mur, par exemple Mary Patton Design a fait dans la salle de bain du hall d’entrée ci-dessus. Il est difficile de voir où commence le miroir et où se termine le mur, ce qui crée un aspect vraiment unique qui laissera une impression sur les invités et les visiteurs.

  • 09

    Accrocher du papier peint à motifs

    idées de salles de bains sombres papier peint à motifs

    Mary Patton Design

    Mais les couleurs sombres peuvent également être ajoutées à la salle de bains en dehors de la peinture. L’utilisation d’un papier peint aux motifs audacieux dans des couleurs sombres permet non seulement d’ajouter une grande quantité de couleurs riches, mais aussi d’amplifier le caractère dramatique de l’espace en ajoutant des motifs qui attirent l’attention.

  • 10

    Installer Dark Marble

    idées de salles de bains sombres marbre noir

    Mary Patton Design

    Le marbre noir ou vert foncé sera toujours un gagnant dans la salle de bains, grâce à l’aspect luxueux et haut de gamme qu’il apporte partout où il est ajouté. Utilisé pour le contour d’une baignoire, le marbre sombre apporte un style élégant et spectaculaire à cette salle de bains. Pour une approche plus subtile, utilisez-le comme comptoir dans une demi-salle de bain.

  • 11

    Rendez-le rouge

    idées de salles de bains sombres rouges

    Tyler Karu

    Pour une salle de bains sombre et royale, utilisez des rouges profonds et riches en couleurs. Le rouge foncé peut être ajouté facilement avec de la peinture, mais vous pouvez également l’ajouter avec un peu plus de caractère en utilisant du papier peint à motifs rouges. Pour un look plus doux et plus vintage, recherchez des papiers peints rouges à motifs floraux – plus ils sont ornés, mieux c’est. Pour un look plus moderne, optez pour du papier peint à motifs géométriques ou audacieux.

  • 12

    Peignez vos murs

    idées de salles de bains sombres, peinture des murs

    Mary Patton Design

    L’utilisation de peinture marine, marron ou verte est l’un des moyens les plus faciles (et les plus abordables) d’introduire des couleurs sombres dans la salle de bains. Ces couleurs peuvent être associées à un blanc crémeux ou à un beige pour adoucir le look, ou peuvent être amplifiées en associant les murs peints à d’autres couleurs sombres.

  • 13

    Ajoutez un comptoir blanc cassé

    idées de salles de bains sombres comptoir blanc cassé

    Mary Patton Design

    Vous voulez ajouter un peu de contraste à votre salle de bains sombre ? Apportez du blanc et du gris clair en choisissant soigneusement les couleurs du plan de travail. Un comptoir et un lavabo blancs attireront l’attention dans une salle de bains sombre. Cependant, pour que le contraste du blanc ne soit pas trop brutal, choisissez-en un avec de légères nuances de gris pour l’adoucir.

  • 14

    Art mural Don’t Forget

    idées de salles de bains sombres art mural

    Mary Patton Design

    L’art mural apporte la touche finale à de nombreux espaces de la maison, y compris la salle de bains. Lorsque vous ajoutez des œuvres d’art dans une salle de bains sombre, choisissez des imprimés dans des couleurs similaires à celles de la salle de bains, mais gardez le cadre doré ou marron clair – il offrira un contraste facile avec les tons sombres des autres pièces de l’espace.

  • 15

    Inversez vos couleurs sombres

    idées de salles de bains sombres inversées

    Mary Patton Design

    Vous souhaitez garder les murs de votre salle de bains blancs tout en obtenant un look de salle de bains sombre ? Faites en sorte que tout le reste soit brun foncé ou noir pour donner une touche à la tendance des salles de bains sombres et élégantes. Les baignoires, les comptoirs, les armoires et les luminaires de couleur foncée apporteront une bonne dose de couleur foncée qui se détachera bien sur les murs blancs.

  • 16

    Utilisez le vert foncé

    idées de salles de bains sombres vert foncé

    Michelle Berwick Design

    Le vert foncé apporte une présence calme et rafraîchissante partout où il est ajouté, et quel meilleur endroit pour ces caractéristiques que la salle de bains ? Utilisez le vert foncé pour créer une ambiance de spa dans votre salle de bains, en l’ajoutant à la peinture, au carrelage ou aux meubles.

  • 17

    Posez des carreaux bleu marine autour de votre baignoire

    idées de salles de bains sombres baignoire bleu marine

    Michelle Berwick Design

    Pour une enclave de couleur sombre, utilisez des carreaux bleu marine pour le contour de votre baignoire. Pour ceux qui sont réticents à l’égard des couleurs, une baignoire à carreaux foncés est un espace suffisamment grand pour s’imposer dans votre salle de bains, mais elle n’est pas trop colorée pour donner l’impression d’une salle de bains trop fermée ou trop monochromatique.

  • 18

    Ajouter le noir et blanc

    idées de salles de bains sombres noir et blanc

    Michelle Boudreau Design

    L’une des façons les plus simples d’obtenir une salle de bains sombre est de s’en tenir à l’association de couleurs oh combien classique du noir et du blanc. Il est difficile de se tromper avec cette combinaison intemporelle, et si vous souhaitez apporter une touche plus audacieuse à votre salle de bains, ajoutez du papier peint à motifs spectaculaires dans les mêmes couleurs, comme par exemple Michelle Boudreau Design a fait dans la salle de bain ci-dessus.

  • 19

    Associez-le à des accessoires colorés

    idées de salles de bains sombres accents colorés

    Michelle Boudreau Design

    Vous voulez rendre votre salle de bain sombre un peu plus fantaisiste ? Sortez les accents de couleurs vives. Nous adorons cette interprétation ludique d’une salle de bains sombre par Michelle Boudreau DesignLes murs roses et bleus pastel offrent un contraste parfait avec les armoires et la quincaillerie noires de la salle de bains.

  • 20

    Utilisez des finitions naturelles en cas de faible luminosité

    idées de salles de bains sombres finitions naturelles faible luminosité

    Michelle Boudreau Design

    Si vous manquez de lumière naturelle dans votre salle de bains, mais que vous souhaitez tout de même introduire des couleurs sombres dans l’espace, optez pour des carreaux et du bois. Les carreaux et le bois de couleur foncée donneront aux finitions profondes un aspect plus authentique et plus haut de gamme, même dans les salles de bains dépourvues de lumière naturelle.

  • 21

    Utiliser Purple-Brown

    idées de salles de bains sombres violet-brun

    Mary Patton Design

    Un brun pourpre foncé est certainement un choix de couleur inhabituel pour la plupart des pièces de la maison, sans parler de la salle de bains. Mais ce brun très coloré ajoute une touche historique à une salle de bains, et c’est un excellent choix pour les salles d’eau et les salles de bains des maisons coloniales ou de style néo-colonial.

  • 22

    Ajouter une baignoire autonome sombre

    idées de salles de bains sombres baignoire autonome

    Michelle Boudreau Design

    Utilisez une baignoire autonome pour apporter un style sombre et élégant à votre salle de bains. Choisissez-en une en finition noire ou bleu marine, puis associez-la à un sol d’une couleur similaire. La combinaison est sûre d’être éclatante et de devenir la pièce maîtresse de votre salle de bains autrefois terne.

  • 23

    Ombrez subtilement

    idées de salles de bains sombres ombre subtile

    Michelle Boudreau Design

    Pour une version plus subtile de la tendance ombre autrefois populaire, utilisez des couleurs plus foncées à l’extrémité de votre salle de bains – cela fonctionne très bien avec une baignoire ou un contour de carreaux de douche – et utilisez des couleurs plus claires près de l’entrée de la salle de bains. Cela créera un grand intérêt visuel et une quantité parfaite de couleurs sombres.

  • 24

    Utiliser Dark Woods

    idées de salles de bains sombres bois foncé

    Michelle Boudreau Design

    Ajoutez une couleur foncée grâce au bois en choisissant des armoires de salle de bain en noyer ou en ébène. Cela apportera un style subtil et rendra la salle de bains un peu plus spectaculaire. Ou, si vous préférez vous démarquer, choisissez un revêtement de sol pour la salle de bains qui soit similaire à la finition des armoires pour une transition harmonieuse entre les armoires et le revêtement de sol.

  • 25

    Ajoutez une touche de rose foncé

    idées de salles de bains sombres rose foncé

    Michelle Boudreau Design

    Qui a dit que le rose ne pouvait pas être utilisé pour créer une salle de bain sombre et dramatique ? Nous adorons les carreaux rose foncé ajoutés au contour de la douche dans cette salle de bain par Michelle Boudreau Design. Michelle Boudreau Design. Ce look se marie bien avec d’autres pastels foncés, comme le bleu foncé ou le jaune moutarde. Associez-le à des accents de cèdre et de chêne foncé pour que la palette de couleurs reste profonde et lunatique.

  • 26

    Utilisez du papier peint avec un arrière-plan de couleur foncée

    idées de salles de bains sombres papier peint fond de couleur sombre

    Studio Peake

    Utilisez du papier peint avec un fond de couleur foncée, comme le fond bleu marine du papier peint ci-dessus dans la salle de bain de Studio Peakepour ancrer la couleur de votre espace et fournir beaucoup de tons sombres, tout en laissant beaucoup d’espace pour s’amuser avec des couleurs plus vives.

  • 27

    Apporter des carreaux de verre

    idées de salles de bains sombres carreaux de verre

    Studio Peake

    Vous voulez que votre salle de bains ressemble à un hôtel haut de gamme ? Ajoutez des carreaux vitreux dans une couleur foncée comme le bleu marine ou le brun terracotta pour une salle de bains aux couleurs profondes, richement réfléchissantes et pleines d’intérêt visuel. Associez-les à des finitions mates ailleurs dans la salle de bains, comme au sol ou au plafond, pour créer un beau contraste.

  • 28

    Utilisez Deep Beige

    idées de salles de bains sombres beige foncé

    Tina Ramchandani

    Pour une salle de bains sombre, sobre et contemporaine, ajoutez un beige profond aux murs. Ne le considérez pas comme ennuyeux, mais plutôt comme un moyen de centrer un espace souvent chaotique et de faire en sorte que votre salle de bains ressemble plus à une retraite qu’à un rodéo.

  • 29

    Posez le même carrelage sur les murs et le sol

    idées de salles de bains sombres avec carrelage au mur et au sol

    Tina Ramchandani

    Vous n’arrivez pas à prendre de décision lorsqu’il s’agit d’aménager votre salle de bains sombre ? Facilitez vos choix de revêtement de sol et de mur en choisissant un carrelage qui conviendra aux deux. Nous adorons les carreaux sombres Tina Ramchandani est utilisé sur les sols et les murs de la salle de bains ci-dessus, car il apporte une touche lunatique mais minimaliste.

  • 30

    Ajoutez un peu de fer

    idées de salle de bain foncées fer

    Rebecca Rollins Interiors

    Lorsque vous cherchez des textures sombres à ajouter à votre salle de bains, n’oubliez pas le fer. Le fer forgé confère un aspect industriel et vintage à l’endroit où il est ajouté, ce qui en fait un excellent choix dans les maisons au style moderne et fermier. Il peut être ajouté dans la salle de bains par le biais de la quincaillerie, des portes de douche et des cadres de miroir.

  • 31

    Le style de votre douche à l’italienne

    idées de salles de bains sombres douche à l'italienne

    Rebecca Rollins Interiors

    Si vous avez la chance d’avoir une salle de bain avec une douche spacieuse, n’hésitez pas à l’utiliser pour donner à cette partie de votre salle de bain un style qui lui est propre. Nous adorons les murs et le plafond en carreaux sombres, la quincaillerie noire et le mur d’accent en carreaux de cette enclave de douche de Rebecca Rollins Interiors. Rebecca Rollins Interiors.

  • 32

    Commencez par un mur d’accent

    idées de salles de bains sombres avec mur d'accent

    Rebecca Rollins Interiors

    Les murs d’accent sont un autre excellent moyen d’ajouter des couleurs sombres à votre salle de bains. Il s’agit d’une première étape utile si vous vous inquiétez de l’aspect d’une couleur trop foncée dans votre salle de bains, et ils peuvent être réalisés avec de la peinture, du papier peint, des panneaux et même du carrelage. Choisissez la texture qui s’harmonise le mieux avec votre intérieur et ajoutez-la à une couleur foncée pour obtenir un style spectaculaire.

  • 33

    Rendez vos comptoirs noirs mats

    idées de salles de bains sombres noir mat

    Rebecca Rollins Interiors

    Les plans de travail noir mat, souvent en quartz ou en béton, peuvent être un ajout étonnant à une salle de bains sombre et élégante. Les comptoirs en béton sont une option de bricolage abordable, tandis que les comptoirs en quartz peuvent apporter des marbrures subtiles, ajoutant un peu plus d’élan à votre espace. Quel que soit votre choix, associez-le à un robinet noir pour parfaire le look de la salle de bains sombre.

  • 34

    Utilisez le blanc pour le rendre intemporel

    idées de salles de bains sombres blanc intemporel

    Tyler Karu

    Pour une salle de bains sombre qui soit élégante sans être trop à la mode, associez votre couleur foncée à un carrelage blanc sur le pourtour ou au sol. Le carrelage blanc ajoute un aspect intemporel qui garantit que votre salle de bains restera belle dans les années à venir, tandis que les couleurs foncées ajoutent ailleurs un sens du drame et de l’élégance.

  • 35

    Se faire dorer la pilule

    idées de salles de bains sombres dorées

    Tyler Karu

    Pour un look qui se rapproche des années folles, faites-vous dorer un peu. Cherchez un papier peint qui combine un noir richement coloré avec des accents dorés, et ajoutez-le dans votre salle de bain avec des accents dorés et cuivrés, comme le miroir doré dans l’espace ci-dessus de Tyler Karu.

  • 36

    Ne peignez qu’un mur d’accent et les bordures

    idées de salles de bains sombres mur d'accent et garniture

    Tyler Karu

    Une autre façon de donner à votre salle de bains un aspect plus sombre sans avoir à peindre tous les murs est de peindre un mur d’accent et les garnitures environnantes dans une couleur foncée, comme un bleu marine profond ou un vert forêt riche. Cela apportera une touche élégante et unique, tout en permettant de conserver des tons neutres et apaisants ailleurs dans l’espace.

  • 37

    Paire Marine et Or

    idées de salles de bains sombres marine et or

    Tyler Karu

    Le bleu marine et le doré font partie de ces combinaisons de couleurs qui fonctionnent parfaitement, quel que soit l’endroit où elles sont ajoutées. Il en va de même pour la salle de bains, où une base de bleu marine profond fournit la palette parfaite pour des accents dorés. Cette combinaison de couleurs fonctionne particulièrement bien dans les maisons à l’aspect historique ou vintage.

  • 38

    Acceptez les variations de couleur

    idées de salles de bains sombres variations de couleurs

    Tyler Karu

    Un carrelage artisanal qui présente de légères variations de couleur peut être un excellent moyen d’ajouter une couleur foncée tout en restant terre à terre. L’aspect artisanal de ce superbe carrelage apporte de la nuance à une sarcelle foncée qui aurait pu être plus sobre. Ce carrelage peut être associé à une quincaillerie argentée ou chromée pour compléter l’aspect sombre de la salle de bains.

  • 39

    Utilisez des textures artisanales

    idées de salles de bains sombres texture artisanale

    Tyler Karu

    Nous adorons l’aspect du carrelage gris taillé à la main dans la salle de bain sombre ci-dessus de Tyler Karu. Cela donne l’impression que l’espace sort tout droit d’une maison de campagne et ajoute beaucoup de caractère à une salle de bains par ailleurs normale. Pour imiter ce look, recherchez des textures aux couleurs sombres avec une touche artisanale, comme des poteries, des luminaires en fer forgé et des ferrures d’armoire vintage.

  • 40

    Essayez l’ébénisterie marine-violette

    idées de salles de bains sombres armoire marine-violette

    Whittney Parkinson Design

    Vous êtes prêt à aller plus loin que le noir ou le bleu marine ? Envisagez d’ajouter des armoires dans une couleur marine-violette, comme par exemple Whittney Parkinson Design dans la salle de bains ci-dessus. Cette finition légèrement teintée de pourpre ajoute une touche amusante à votre salle de bains, tout en lui conférant une allure adulte et élégante. Installez de la quincaillerie et des robinets en laiton à côté du meuble-lavabo violet marine pour lui donner une touche vintage.

  • 41

    Utilisez le vert forêt et le rose poussiéreux

    idées de salles de bains sombres vert forêt et rose poussiéreux

    Whittney Parkinson Design

    Le lambris vert forêt et le papier peint vert sauge et rose poussiéreux de la salle de bain ci-dessus proviennent de Whittney Parkinson Design ajoutent beaucoup de style et de caractère à une salle de bains qui a déjà une très belle ossature (je vous regarde, portes et garnitures en bois dur). C’est une excellente démonstration de la raison pour laquelle une salle de bains sombre n’a pas besoin d’être entièrement noire ou marine. Au lieu de cela, il est possible d’incorporer beaucoup de couleurs tout en conservant un aspect suffisamment sombre.

  • 42

    Donnez-lui une touche botanique

    idées de salles de bains sombres jungle

    Whittney Parkinson Design

    Vous cherchez à ajouter une touche lunatique et botanique à votre salle de bain ? Ajoutez du papier peint floral dans les tons vert foncé et jaune. Cette combinaison apportera une touche vintage et donnera l’impression que votre salle de bain, autrefois modeste, sort tout droit de la jungle.

  • 43

    N’oubliez pas la décoration

    idées de décoration de salles de bains sombres

    Whittney Parkinson Design

    La décoration peut être la touche finale dont votre salle de bain sombre a besoin pour la mettre en valeur. Essayez d’ajouter un vase de fleurs, fausses ou réelles, dans des couleurs sombres pour ajouter une touche de nature et beaucoup de style. L’ajout dans la salle de bain ci-dessus par Whittney Parkinson Design donne à l’espace un air de fête.

  • 44

    Utiliser le gris

    idées de salles de bains sombres grises

    Becca Interiors

    Le gris classique est un excellent complément pour toute salle de bains, en particulier pour les armoires et la décoration. Ajoutez du gris à votre salle de bains en installant des étagères grises, en peignant des murs gris ou en posant du papier peint gris. Dans tous les cas, il s’agit d’une couleur neutre et apaisante qui est un classique pour une bonne raison.

  • 45

    Utilisez le beige comme base

    idées salle de bain beige foncé

    Becca Interiors

    Utilisez le beige comme base pour votre salle de bain sombre en ajoutant des couleurs plus foncées partout, comme par exemple Becca Interiors a fait dans la salle de bain ci-dessus en utilisant des garnitures de couleur profonde, du marbre noir et une baignoire réfléchissante. Cette méthode permet de faire ressortir l’ambiance et l’élégance des couleurs sombres, tout en conservant une palette de couleurs simples et subtiles.

  • 46

    Tout peindre

    idées de salles de bains sombres garnitures peintes

    Becca Interiors

    La sagesse conventionnelle veut que les boiseries soient d’une couleur différente de la peinture du reste de l’espace, de préférence blanche. Mais vous en avez assez de vous en tenir à la tradition ? Essayez de tout peindre en noir dans votre salle de bains, les boiseries, les panneaux, les murs et tout le reste. Cette technique étonnante donne à votre salle de bains un aspect unique et très élégant. Assurez-vous simplement que la peinture que vous choisissez est de haute qualité, car elle sera partout.

  • 47

    Utilisez la tuile Deep Green

    idées de salles de bains sombres carrelage vert foncé

    Design : Emily Henderson Design / Photo par Kaitlin Green

    Les carreaux vert foncé ajoutent une touche de couleur amusante tout en donnant à votre salle de bains une impression de calme et de bien-être. Envisagez de l’ajouter à votre douche à l’italienne, comme dans l’exemple suivant Emily Henderson Design comme dans la salle de bains ci-dessus, ou ajoutez-la comme dosseret ailleurs dans la salle de bains. Dans tous les cas, votre salle de bains se sentira un peu plus grande et beaucoup plus élégante.

  • 48

    Ajouter une tache noire

    idées de salles de bains sombres bois teinté noir

    Design : Emily Henderson Design / Photo par Sara Ligorria

    Qui a dit que le bois devait avoir une finition naturelle ? Optez pour une approche plus étonnante en utilisant une teinture d’un noir profond sur votre bois, surtout s’il se trouve dans la salle de bain. En prime, de nombreuses teintures sont résistantes à l’eau, ce qui offre une protection supplémentaire au bois dans un espace sujet à la moisissure.

  • 49

    Peignez votre porte

    idées de salles de bains sombres porte peinte

    Design : Emily Henderson Design / Photo par Malcom Simmons

    Pour ajouter une touche de noir ou de bleu marine à votre salle de bains, pensez à peindre la porte de votre salle de bains. La porte noire ajoute de la couleur et du style dans une proportion parfaite. Et si vous la détestez, il vous suffira de la repeindre ou de la remettre à neuf, ce qui est beaucoup plus facile que de repeindre un mur.

  • 50

    Regardez le ciel nocturne

    idées de salles de bains sombres ciel nocturne

    Erin Williamson Design

    Vous cherchez l’inspiration pour la salle de bains sombre de vos rêves ? Tournez-vous vers le ciel nocturne. Nous adorons cette salle de bains inspirée des galaxies de Erin Williamson Design avec son papier peint évoquant la Voie lactée et son luminaire de l’ère spatiale.



Source link

Laisser un commentaire