Décoration chambre a coucher, Décoration Salon

Top 3 Des Endroits Pour Mettre Un Miroir Salon

ATTENTION DE METTRE LE MIROIR ICI..

Le miroir définition d’un sujet qui nous est souvent posé pour les études d’aménagement de décoration, c’est un objet magique qui a plusieurs fonctions

Les fonctionnalités des miroirs

Les miroirs agrandissent une pièce, apportent de la lumière et de la clarté. Aussi, il ne se place pas au hasard.

 Le style des miroirs, la matière avec laquelle il est fait et également sa forme, ajoutent une notion souvent liée à l’émotionnel. On n’aura pas la même histoire avec un miroir hérité des grands-parents ou celui que l’on va acheter dans un commerce.

Miroir est un activateur d’énergie

C’est un activateur d’énergie. Il va apporter plus de clarté et il apporte plus d’énergie dans la maison. Ainsi, il va l’à redistribuer de pièces en pièces. Il va doubler aussi les symboliques qui sont devant. Alors autant faire que les symboliques soient positives et porteuses. Il va également protéger en repoussant des énergies négatives et cela en le retournant contre le mur.

N’oubliez pas de lire notre article pour savoir comment décorer votre intérieur avec un miroir mural salon en 2023 ??

Augmente l’espace

Il augmente également la qualité vibratoire d’un espace en y apportant plus de lumière et donc plus d’énergie. Enfin, il efface aussi un espace manquant avec l’illusion que la pièce a une forme rectangulaire pour des espaces où il manque un coin.

Où placer t-il ?

Placé en haut du mur, et il va activer l’imaginaire et le mental.

Si on le place au niveau humain, c’est-à-dire au niveau de la hauteur d’un buste, il activera les échanges et l’émotionnel

Enfin si on le place au niveau du sol, eh bien, il va déstabiliser, on va manquer d’ancrage, de puissance et donc c’est à éviter !

Il renvoie l’énergie dans tous les côtés, on va pouvoir l’utiliser dans une entrée, par exemple.

Les meilleurs endroits

Et bien tout d’abord dans un couloir sombre et étroit. Le placement va apporter plus de clarté, il va agrandir également l’espace.

 Dans le salon, il activera les échanges et apportera une note plus conviviale.

 Dans la salle à manger aussi, vous pouvez l’utiliser pour doubler des belles symboliques, des beaux objets, des éléments de réception

Enfin, dans la salle de bain, vous pouvez utiliser lumineux en LED à condition qu’il ne reflète pas les wc, placez en zone réputation, le mur qui est en face de vous, en particulier, si vous avez du mal à prendre soin de vous.

Vous mettez devant de beaux objets de décoration, des objets qui vont vous connecter à la féminité, des parfums, des flacons et ainsi vous à vous agirez en mieux sur votre réputation.

ATTENTION de la METTRE ICI…

Dans l’entrée, sur le mur face à la porte d’entrée, évitez de placer des miroirs.

Celui-ci renvoie directement l’énergie entrante par l’extérieur et vous aurez ensuite beaucoup de mal à avoir une énergie qui soit distribuée largement dans le reste de l’habitation.

Dans la chambre, évitez également d’avoir des glaces ou un placard façade glace qui reflète la tête de lit ou le lit. Cela est trop dynamisant pour bien se ressourcer, se reposer.

 Et enfin, dans la salle de bain ou les toilettes, évitez de placer des glasses qui reflète les wc. Cela double la symbolique de perte et ce n’est pas bon pour vos finances !

Évitez également de mettre une glace inclinée qui renvoie l’énergie en haut ou en bas, cela est déstabilisant.

Une succession de placards aussi avec des miroirs, un mur composé de plusieurs glaces est également très dynamisant et déstabilise pour la circulation.

Découvrez
Suivez nous
  • On partage des idées et des conseils chaque jour sur Instagram ou sur notre page Facebook.
  • Regardez les vidéos de Decorat Maroc sur YouTube et Pinterest.
Allez plus loin

Retour à la liste