Miroir

50 idées de miroirs d’entrée pour agrandir instantanément votre espace


Table salon marocain moderne « PLATO »

Table des matières

Le prix initial était : 3,500 dh.Le prix actuel est : 2,699 dh. TTC
3,300 dh TTC
2,750 dh TTC
2,200 dh TTC

L’ajout d’un miroir à votre entrée contribuera à rendre l’espace plus lumineux et à le faire paraître plus grand. Ces qualités sont particulièrement importantes si votre entrée est plus petite.

Bien que vous ne sachiez peut-être pas exactement quel style de miroir convient le mieux à votre espace, puisqu’il existe de nombreuses tailles et formes différentes, il y a vraiment une option pour tout le monde et pour chaque type d’entrée, quelle que soit sa taille.

Poursuivez votre lecture et laissez-vous inspirer par les 50 idées de miroirs pour l’entrée que nous vous présentons ci-dessous.

  • 01

    Incorporer des matériaux tissés

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir en corde avec papier peint

    @kate_decorates / Instagram

    Si vous aimez le style côtier, un miroir enveloppé de corde est l’ajout parfait à votre entrée. La pièce tissée neutre ressortira contre le magnifique papier peint bleu et blanc tout en lui apportant une touche légère et aérienne.

  • 02

    Recherche d’un millésime

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir d'entrée vintage

    @nileymilagroshome / Instagram

    De nombreuses personnes aiment décorer avec des miroirs anciens (ou d’aspect ancien). Pour vous procurer une telle pièce sans vous ruiner, pensez à visiter les friperies locales et les marchés aux puces, où vous trouverez souvent des miroirs de cette nature. Si vous n’avez pas de chance, apprenez à bricoler votre propre miroir pour reproduire l’effet.

  • 03

    Adoptez un look ensoleillé

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir en forme de soleil

    @lizmearns / Instagram

    Un miroir de style soleil brille dans cette entrée traditionnelle, où il se double d’une œuvre d’art. Son matériau en bois ajoute une certaine texture et se coordonne bien avec la table console en bois teinté en dessous.

  • 04

    Make It Eclectic

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir sculpté orné

    @barij / Instagram

    Un miroir en bois sculpté semble tout à fait à sa place parmi d’autres accessoires éclectiques et apporte une touche de texture à cette entrée. Pour faire ressortir davantage l’espace, un cadre orné est utilisé pour créer une déclaration charmante.

  • 05

    Visez l’or

    style= »padding-bottom:100.0%; »>
    miroir classique doré

    @maricelalopezdesign / Instagram

    Un miroir courbé et doré ajoute une touche majestueuse à cette entrée formelle. Mieux encore, la couleur dorée semble s’accorder parfaitement avec les appliques qui l’entourent, ce qui donne à l’ensemble un aspect cohérent.

  • 06

    L’élégance européenne est au rendez-vous

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir de <a href=style européen » class= »lazyload universal-image__image » data-expand= »300″ id= »mntl-sc-block-image_6-0″ data-tracking-container= »true » data-img-lightbox= »true » data-click-tracked= »true »>

    @tiffani.monique / Instagram

    Apportez une touche de style européen dans votre maison avec un miroir élégant comme celui-ci. Pour ce qui est de l’emplacement, optez pour un miroir d’entrée adossé s’il est trop lourd pour être accroché au mur. Entourez-le de décorations élégantes et vous obtiendrez une présentation stylée en un rien de temps.

  • 07

    Adapté à votre taille spécifique

    style= »padding-bottom:123.6%; »>
    miroir étroit

    @beydindesign / Instagram

    Il y a vraiment un style de miroir pour chaque taille d’entrée. Dans cet espace étroit, un miroir haut et fin semble toujours à sa place avec l’armoire de couleur foncée assortie placée en dessous.

  • 08

    Restez contemporain

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir circulaire

    @register_boulevard / Instagram

    Si vous êtes attiré par les pièces contemporaines, vous ne pouvez pas vous tromper avec un miroir rond comme celui-ci – la plupart des gens opteront généralement pour une finition noire, dorée ou argentée pour faire une déclaration intemporelle. Illuminez l’endroit avec des bougies à bout effilé ou des bougies à thé pour une ambiance chaleureuse.

  • 09

    Installer un miroir à vitres

    style= »padding-bottom:150.0%; »>
    miroir à vitres au-dessus d'une table console

    @alisachristineinteriors / Instagram

    Les miroirs à vitres sont courants dans les maisons de style farmhouse, mais cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas fonctionner tout aussi joliment dans des espaces plus classiques, comme cette entrée. Choisissez des accents de décoration intérieure appropriés pour réunir le tout.

  • 10

    Dites oui au glamour

    style= »padding-bottom:100.0%; »>
    miroir penché en or

    @4009decorates / Instagram

    Si vous essayez de donner de l’éclat à votre entrée, ne cherchez pas plus loin qu’un miroir doré classique. Non seulement ils resteront à la mode pendant des années, mais ils peuvent être décorés avec toutes sortes d’accessoires de maison. Celui-ci reflète magnifiquement la couleur bleue de la porte d’entrée.

  • 11

    Jouez avec votre motif de fond d’écran

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir ovale doré

    @senseofdesignstudio / Instagram

    Si vous installez un papier peint à motifs dans l’entrée, vous pouvez opter pour un miroir plus discret afin que la zone ne soit pas trop envahissante visuellement. Ici, un simple miroir doré soutient joliment les autres tons neutres de cet espace.

  • 12

    style« >

    Tenez compte de votre style architectural

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir en bois eastlake

    @evergreenhome1860 / Instagram

    Gardez à l’esprit l’architecture de votre maison lorsque vous achetez des miroirs. Ce miroir Eastlake contribue à l’ambiance historique de cette maison et semble être d’origine dans l’entrée.

  • 13

    Jouer avec les formes

    style= »padding-bottom:89.4%; »>
    miroir quadrilobé

    @georginashomedecor / Instagram

    Il n’y a rien de plus mignon qu’un miroir quadrilobe qui dégage une sensation ludique, ce qui est parfait pour tout espace lumineux et coloré.

  • 14

    Réchauffez-vous avec du bois

    style= »padding-bottom:100.0%; »>
    miroir géométrique en bois

    @thewillowwindow / Instagram

    Pour réchauffer votre entrée, accrochez un miroir en bois qui attire l’attention des invités dès qu’ils posent le pied dans votre maison. Ce miroir peut être accroché horizontalement ou verticalement, ce qui en fait une belle option polyvalente qui peut être utilisée dans une variété d’espaces.

  • 15

    Priorité à la fonction

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir rond doré

    @thaodophoto / Instagram

    Si vous accrochez un miroir au-dessus d’un banc, il est préférable de choisir une pièce avec une profondeur minimale afin que les gens ne se cognent pas la tête lorsqu’ils s’assoient pour lacer ou enlever leurs chaussures.

  • 16

    Voyez grand

    style= »padding-bottom:124.9%; »>
    grand miroir incliné

    @joyfulhomebody / Instagram

    Les miroirs pleine longueur se trouvent le plus souvent dans la chambre à coucher ou le salon, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en placer un dans l’entrée – pourquoi ne pas faire les choses en grand avec une pièce qui fait de l’effet ? De plus, ce grand miroir s’est parfaitement intégré au décor de vacances de cette maison.

  • 17

    Mélangez vos trouvailles vintage

    style= »padding-bottom:124.9%; »>
    miroir en verre

    @locococobean / Instagram

    Un miroir en verre avec des gravures délicates s’intègre joliment parmi d’autres pièces d’aspect vintage pour créer une vignette chargée d’histoire.

  • 18

    Mesurez comme un pro

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    grand miroir rond

    @prettythings_and_coffee / Instagram

    Plus votre table console est longue, plus vous aurez besoin d’un grand miroir d’entrée. Veillez à garder l’échelle en tête lors de vos achats et prenez les mesures de votre espace avant de passer commande d’un miroir.

  • 19

    style-touches »>

    Apportez des touches de style bohème

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir rond boho

    @styled_by_kara / Instagram

    Vous aimez le style boho ? C’est le miroir qu’il vous faut. Bien qu’il semble de petite taille, il est plein de personnalité. Cette pièce en rotin ajoute une touche décontractée à l’entrée et complète les autres pièces en bois.

  • 20

    Acheter des accessoires

    style= »padding-bottom:113.7%; »>
    grand miroir ovale

    @massieinteriors / Instagram

    Si vous prévoyez de décorer votre entrée avec différents accessoires selon les saisons, optez pour un simple miroir afin que la décoration environnante puisse se démarquer. Il agrandira tout de même votre espace et s’intégrera parfaitement.

  • 21

    Maximisez l’espace de l’entrée

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir doré surdimensionné penché

    @melissaherriott / Instagram

    Si vous avez envie d’un miroir en pied dans l’entrée mais que vous craignez son grand encombrement, sachez que vous pouvez choisir de placer un banc devant le miroir pour tirer le meilleur parti de la surface carrée dont vous disposez. Veillez simplement à ce que le miroir soit bien fixé au mur pour que vous puissiez vous asseoir et vous lever en toute sécurité.

  • 22

    Oubliez le cadre du miroir

    style= »padding-bottom:150.5%; »>
    miroir rond sans cadre

    Jessica Nelson

    Si vous êtes minimaliste, envisagez de décorer votre entrée avec un miroir sans cadre comme celui-ci. S’il est placé au-dessus d’une table console comme celle-ci, habillez-le avec des livres empilés et un bouquet séché.

  • 23

    Utilisez plusieurs tons de bois

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir en bois sculpté

    @lygiaharkins_interiors / Instagram

    Mélanger et assortir les tons de bois donne à n’importe quel espace un aspect bien pensé. La superposition de métaux et de touches de verdure contribuera à créer une vignette bien équilibrée.

  • 24

    Jumeler l’ancien et le nouveau

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir en verre ondulé

    @mariannesides / Instagram

    Mélangez l’ancien et le nouveau en adossant un miroir en verre ancien sur une console avec des accessoires plus contemporains pour profiter du meilleur des deux mondes.

  • 25

    Adoptez un look rustique

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir <a href=style ferme » class= »lazyload universal-image__image » data-expand= »300″ id= »mntl-sc-block-image_25-0″ data-tracking-container= »true » data-img-lightbox= »true » data-click-tracked= »true »>

    @notre_maison_réclamée / Instagram

    Ce miroir de style maison de ferme accroché au-dessus d’un banc en bois apporte un charme rustique instantané à l’entrée. Si votre espace a une palette de couleurs neutres, ajoutez une vraie ou fausse plante pour créer une touche de verdure.

  • 26

    Optez pour le surdimensionnement

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir surdimensionné orné

    @highboyla / Instagram

    En ce qui concerne les miroirs, il n’y a rien de trop grand si vous cherchez à faire une déclaration audacieuse. De plus, les grands miroirs comme celui-ci vous permettent de vérifier votre tenue complète avant de sortir (surtout si vous êtes pressé).

  • 27

    Ajoutez une dose de charme

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir ondulé appuyé sur une table console

    @annawpage / Instagram

    Donnez du glamour à votre table d’entrée en entourant votre miroir de lampes artistiques, d’un vase de fleurs fraîches et de quelques photos encadrées pour que l’espace ne soit pas seulement utilitaire mais aussi plein de charme. Associez différents éclairages d’ambiance pour créer un ton morose.

  • 28

    Accrocher un miroir sur un mur latéral

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir ovale sur le côté de la table

    @helloimaubs / Instagram

    Nous voyons généralement des miroirs accrochés directement au-dessus de la table console, mais vous pouvez toujours opter pour accrocher le vôtre sur le côté si votre entrée est plutôt un recoin.

  • 29

    Faites-le Maximaliste

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir rond en bois

    @calypsointhecountry / Instagram

    Cette entrée maximaliste est pleine de joie avec plusieurs pièces Blue Willow et une touche de jaune grâce aux tournesols. Le miroir en bois joue également avec la table console sans effort.

  • 30

    Dites oui à Board and Batten

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir rond argenté

    @designinteriorsouth / Instagram

    Vous pouvez tout à fait accrocher un miroir sur un mur en planches et lattes ; vous voudrez peut-être simplement choisir un style plus minimaliste pour que ce détail architectural ait le temps de briller pleinement par lui-même.

  • 31

    Optez pour la saisonnalité

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir décoré festif

    @brepurposed / Instagram

    Il existe de nombreuses façons d’intégrer les miroirs dans les décorations de vacances ; beaucoup de gens aiment accrocher une couronne au sommet de leur miroir à l’aide d’un crochet amovible ou d’une ficelle, par exemple.

  • 32

    Aller du sol au plafond

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir haut doré

    @interiorsbypopov / Instagram

    Pensez haut – un miroir à hauteur de plafond fera des merveilles pour faire paraître votre entrée plus spacieuse et plus lumineuse.

  • 33

    Perfectionnez le look superposé

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir rustique en bois

    @sunnygacharm / Instagram

    Appuyez-vous sur l’œuvre d’art devant le miroir pour un look rassemblé et superposé, qui est toujours en vogue.

  • 34

    Centrer un miroir

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    grand miroir au sol

    @myiowafarmhouse / Instagram

    Lorsque votre miroir est aussi joli que celui-ci, vous n’avez pas besoin d’ajouter grand-chose d’autre à l’entrée. Une petite table ronde placée dans le coin peut accueillir les clés et le courrier, mais il est clair que cette beauté en longueur est la vraie star.

  • 35

    Célébrez les détails sympas

    style= »padding-bottom:121.2%; »>
    miroir avec motif superposé

    @jkdesignsclt / Instagram

    Un miroir avec des détails superposés est un peu inattendu et toujours élégant sans trop sortir des sentiers battus.

  • 36

    Ayez un impact

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir doré adossé à une commode

    @hattiekolp / Instagram

    Profitez de la hauteur des plafonds et choisissez un miroir d’entrée qui remplit l’espace pour un impact maximal. Vous pouvez fixer le haut d’un grand miroir lourd comme celui-ci au mur afin de ne pas avoir à vous inquiéter qu’il bascule soudainement.

  • 37

    Faites attention à votre taille

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir encadré en bois

    @tulipsforthetable / Instagram

    Les miroirs doivent généralement être accrochés à environ quatre à six pouces au-dessus d’une table console, une directive qui est exécutée de manière experte dans cet espace. Les différents tons de bois donnent à cet espace une touche de charme.

  • 38

    Envisagez un regard décentré

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir noir centré

    @allabout_ti / Instagram

    La plupart des gens placeront un miroir penché de manière à ce qu’il soit parfaitement centré sur la table console, mais vous pouvez toujours opter pour une position asymétrique si vous souhaitez mélanger les choses.

  • 39

    Get Moody

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir contemporain

    @rebelhousedesign / Instagram

    Ce miroir joue sur l’ambiance de cette entrée et constitue une alternative inattendue aux formes circulaires, carrées et rectangulaires couramment utilisées.

  • 40

    Paire Bois et Or

    style= »padding-bottom:120.0%; »>
    miroir doré dans une entrée classique

    @sarahlyon9 / Instagram

    Vous ne savez pas quelles couleurs utiliser dans l’entrée ? Le bois et l’or forment une paire fantastique – une table console en bois sera toujours belle avec un miroir doré au-dessus d’elle, et vice versa.

  • 41

    Passez au monochrome

    style= »padding-bottom:149.9%; »>
    miroir en bois mcm

    Sables blancs

    Pour un look plus monochrome, optez pour le bois, comme l’illustre cette entrée de style moderne du milieu du siècle. Cela créera une esthétique équilibrée dans votre espace.

  • 42

    Combinez quelques favoris

    style= »padding-bottom:147.2%; »>
    grand miroir texturé

    design by Danielle Rose

    Vous n’arrivez pas à choisir un seul style ? Combinez quelques esthétiques qui vous plaisent, par exemple en suspendant un miroir de style bohème au-dessus d’une table console de style transitionnel et en terminant l’espace avec un vase de style maison de ferme.

  • 43

    Acheter un miroir en verre

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir en verre

    @kendallwilkinsondesign / Instagram

    Grâce à son cadre en verre, ce miroir est à peine visible – mais il ajoute en même temps une touche magnifique à l’entrée avec son cadre brillant.

  • 44

    Allez-y à fond avec les découpes

    style= »padding-bottom:66.6%; »>
    miroir découpé

    @susanalisoninteriors / Instagram

    Ce miroir découpé est amusant et ludique – en aucun cas l’entrée ne doit être trop sérieuse, alors n’hésitez pas à expérimenter avec différentes formes et pièces d’accent.

  • 45

    Assembler un mur de galerie

    style= »padding-bottom:100.0%; »>
    miroir rond au-dessus d'un banc

    @ordinarilydonedesign / Instagram

    Accrochez des cadres à côté de votre miroir pour créer un mur d’exposition et mettre en valeur certaines de vos photos de famille adorées et de vos photos de vacances. Vous pouvez même accrocher des miroirs circulaires plus petits pour combler les vides.

  • 46

    Jouer avec la couleur

    style= »padding-bottom:150.0%; »>
    entrée moderne avec miroir doré

    design by Jennifer Hunter

    Cette entrée est très colorée avec son papier peint éclectique délavé et ses fleurs d’un jaune éclatant. Empilez des livres de différentes couleurs pour créer un effet chic.

  • 47

    Ne sous-estimez pas les pièces neutres

    style= »padding-bottom:125.0%; »>
    miroir en rotin

    @sarahlyon9 / Instagram

    Les tons neutres ne sont pas forcément ennuyeux – après tout, vous pouvez vous amuser avec du bois de bourgogne, du rotin, des articles plissés, etc. Combinez-les pour créer une vignette riche en textures et sophistiquée.

  • 48

    Faites correspondre le miroir

    style= »padding-bottom:149.9%; »>
    miroir noir rond

    conception par Jennifer Hunter / Photo par Kirsten Francis

    S’inspirant de la couleur de la rampe d’escalier voisine, un miroir noir permet d’harmoniser ce petit espace à merveille.

  • 49

    Étourdir avec de l’argent

    style= »padding-bottom:160.9%; »>
    design-dac25831cf664c5f8f4677db8796acb0.jpeg » width= »1500″ height= »2414″ https://bellehome.fr »>design-dac25831cf664c5f8f4677db8796acb0.jpeg 750w » data- alt= »miroir d’entrée rond argenté » class= »lazyload universal-image__image » data-expand= »300″ id= »mntl-sc-block-image_49-0″ data-tracking-container= »true » data-img-lightbox= »true » data-click-tracked= »true »>

    Chelius House of design

    Bien que nous voyions beaucoup de miroirs dorés, ne négligez pas l’argent comme une option fantastique. L’argent est une couleur qui se marie très bien avec les bleus et les blancs – regardez cette entrée, si vous ne nous croyez pas.

  • 50

    Optez pour un produit phare

    style= »padding-bottom:152.6%; »>
    design-8-fb01bef1ca31446992331f0660985a5d.jpeg » width= »733″ height= »1119″ https://bellehome.fr »>design-8-fb01bef1ca31446992331f0660985a5d.jpeg 750w » data- alt= »grand miroir vertical d’entrée » class= »lazyload universal-image__image » data-expand= »300″ id= »mntl-sc-block-image_50-0″ data-tracking-container= »true » data-img-lightbox= »true » data-click-tracked= »true »>

    Erin Williamson

    Un miroir haut et fin est visible depuis le salon attenant à l’entrée et ne manquera pas de faire tourner les têtes.





Source link

Laisser un commentaire