Tables à Manger

25 belles salles à manger

Les salles à manger ne sont plus des espaces moyens et peu utiles dans un intérieur. Ces salles sont l’endroit idéal pour faire de grandes déclarations et rapporter à la maison des idées de design extravagantes qui épateront les invités. Voici 25 salles à manger qui vous feront vous évanouir.

Le prix initial était : 3,500 dh.Le prix actuel est : 2,699 dh. TTC
3,300 dh TTC
2,750 dh TTC
2,200 dh TTC

01

Superbes idées de décoration des salles à manger

Architecte d’intérieur de Los Angeles Kelly Wearstler est la femme derrière tout ça superbe salle à manger où il est clair que le divertissement occupe une place centrale. Avec une table à manger pouvant accueillir confortablement 20 convives, cette salle à manger a été conçue pour les réunions sociales.

  • 02

Salle à manger avec parquet en bois à chevrons

Salle à manger avec parquet en bois à chevrons

Domaine

Les salles à manger sont toutes faites de grandes déclarations et il est très important d’encadrer l’espace. Cette salle à manger regarde par une grande fenêtre. Des draperies vertes fluides encadrent l’espace et ajoutent une touche de couleur à cette salle à manger neutre.

  • 03

Mur de galerie dans une salle à manger

Britannique

Une salle à manger ne doit pas nécessairement se limiter à un espace formel. Cela peut aussi être personnel. Dans cette salle à manger, les murs ont été peints en bleu clair pour une ambiance chic et cosy. Un mur de galerie a été placé apportant beaucoup de caractère. Les sièges sont un mélange de chaises préférées et un tapis rayé ajoute à la personnalisation de l’espace.

Vous pouvez lire l’article : Comment avoir un bon Feng Shui en utilisant les miroirs en 2024

  • 04

Salles à manger éclectiques

Les petites salles à manger peuvent être l’occasion parfaite pour des moments chaleureux. Ici, un tapis sous la table réchauffe cette salle à manger. Au-dessus de la table, un éclairage aux riches tons métalliques donne une impression de fraîcheur.

  • 05

Salle à manger sombre et maussade

Les fichiers de conception

Les salles à manger modernes prennent toutes les formes, tailles et même couleurs. Ce n’est plus un intérieur blanc uni ou légèrement coloré, certaines des salles à manger les plus élégantes sont sombres et maussades. Cette salle à manger dans un noir mat doux garde les choses sophistiquées et glamour. La palette de couleurs décontractée permet aux détails de briller, du manteau sculpté aux suspensions en cristal.

  • 06

Salle à manger avec chaises tendance

Dans les salles à manger d’aujourd’hui, le jeu des chaises est réel. Pour que votre salle à manger se démarque, recherchez des chaises qui font vraiment sensation. Ici, une série de chaises blanches avec un cadre noir éclatant offre un contraste cool dans cette salle à manger. N’oubliez pas : les chaises font la pièce.

  • 07

    Garniture de fenêtre noire dans une salle à manger

    Au-delà des draperies, il existe d’autres façons d’encadrer la salle à manger dans un intérieur. Décorateur d’intérieur Jessica Helgerson a créé un cadre unique dans cette salle à manger. La garniture des fenêtres a été peinte d’un noir profond et foncé. Le traitement de la peinture crée un détail architectural qui fait ressortir encore plus cet espace élégant.

  • 08

    L’art dans la salle à manger

    L’art dans la salle à manger est l’accessoire ultime. Murs de galeries, pièces à grande échelle et créations personnalisées sont tous les bienvenus dans la salle à manger. Non seulement l’art contribue à susciter de l’intérêt sur les murs de la salle à manger, mais une superbe œuvre peut également engager une conversation lorsque vous recevez des invités.

  • 09

    Mur de déclaration dans une salle à manger

    Parfois, seulement la moitié d’un mur de déclarations peut faire l’affaire. Dans cette salle à manger, un mur fait office de séparation entre la salle à manger et le salon. Peinte dans un gris profond, la couleur crée un magnifique mur, donnant à la salle à manger son propre environnement, séparé du salon.

    Vous pouvez consultez la catégorie des tables à manger

  • dix

    Salle à manger haut glamour

    DiMore Studio

    Les salles à manger sont l’endroit où les amateurs de design peuvent s’amuser à la maison. C’est aussi l’endroit où certaines idées haut de gamme peuvent être testées et concrétisées. Cette salle à manger apporte un style élevé avec un superbe lustre absolument à couper le souffle. En dessous, c’est un Table Tulipe Saarinen continue le facteur wow. Les sièges jaunes apportent une touche de couleur parfaite à la maison, tandis que les murs sombres ajoutent du drame à cet espace glamour.

  • 11

    Salle à manger avec une palette de couleurs créative

    SoLebic

    Cette salle à manger propose d’excellentes façons de jouer avec la couleur. Les murs ont été peints d’une aubergine profonde. Autour de la grande table à manger, les chaises Eames s’affichent de manière ludique en noir d’un côté et blanc de l’autre. Pour couronner la salle à manger, un pendentif bleu marine ajoute au mélange coloré.

  • 12

    Salle à manger monochrome blanche

    Au-delà de la couleur, son absence peut aussi être utilisée pour créer une belle salle à manger, surtout en y apportant beaucoup de couches. Des couches de blanc prennent cette salle à manger de l’austère à l’élégant. Un tapis crème, des chaises de salle à manger blanches et un lustre blanc organique s’agencent bien dans cet espace sophistiqué.

    Vous pouvez par également consulter l’article : 4 principaux types de salles de bains

  • 13

    Salle à manger bleue dramatiqueChaises bleues et mur dans la salle à manger

    Jaime Hayon

    Architecte d’intérieur espagnol, Jaime Hayonest l’homme derrière cette magnifique salle à manger bleue. Un designer qui maîtrise parfaitement la couleur, les murs bleus, le plafond et les chaises bleues en velours sont une combinaison frappante dans cette superbe salle à manger.

    En relation: Belles chambres bleues que nous aimons

  • 14

    Mélanger les styles dans une salle à mangerstyle éclectique dans la salle à manger

    Susanna Salk

    Pourquoi un style devrait-il régir la salle à manger ? Dans cette salle à manger des murs bleu pâle, un éclairage tissé, une table traditionnelle et un tapis moderne s’intègrent parfaitement. La collection d’œuvres d’art du propriétaire ajoute également une touche vintage inattendue à l’espace.

  • 15

    Salle à manger colorée

    salle à manger bleue et grise remplie d'art

    Annabelle Selldorf et Joe Nahem

    Cette belle salle à manger est dominé par la couleur de toutes les meilleures manières. Un mur bleu foncé vous attire dans l’espace. Des œuvres d’art colorées en jaune et rouge complètent l’histoire lumineuse des murs de la pièce. Et en dessous, un riche tapis gris ajoute une forte touche neutre à l’espace.

  • 16

    Salle à manger contemporaine roseSalle à manger contemporaine rose

    Jean-Louis Déniot

    Le rose pâle attire le regard cette salle à manger contemporaine. Le murmure des couleurs donne un aspect cool dans une salle à manger où des sièges modernes du milieu du siècle, une table et un éclairage surdimensionnés sont la définition du luxe.

  • 17

    Au-dessus de la table à manger supérieureLustre doré et table rose dans la salle à manger

    Patricia Bustos

    Il existe de nombreuses façons de créer une présence dans la salle à manger. Parfois, un luminaire peut faire l’affaire, ou un meuble remarquable. Dans cette salle à manger vous avez les deux. Un lustre en étoile ajoute une touche dramatique à la salle à manger de cette maison. Ci-dessous, la table à manger est une pièce unique. Les pieds rose bubblegum se détachent comme des taches de couleur vives dans cette salle à manger neutre.

  • 18

    Salle à manger en noir et blanc

    Salle à manger en noir et blanc

    Swabble

    Les salles à manger peuvent également être un endroit où jouer avec des contrastes sympas. Dans cette salle à manger, le noir et le blanc ont été combinés de manière ludique. Un lustre en forme de poisson blanc, une table noire saisissante et un tapis noir et blanc s’assemblent pour former la palette de couleurs classique. Pour briser les choses, des chaises modernes du milieu du siècle avec une finition en bois ajoutent de la chaleur.

  • 19

    Glamour vintage dans une salle à mangerGlamour vintage dans une salle à manger

    Vmac

    Dans cette salle à manger, seules quelques pièces clés sont utilisées pour créer le look. Une table tulipe des années 1950, des chaises blanches classiques et une lampe en étoile complètent l’esthétique. Un grand tableau derrière la table ajoute de la couleur et de l’intérêt à l’espace.

  • 20

    De la verdure dans la salle à mangerVerdure dans la salle à manger

    Dans le Townhouse

    La verdure est la couleur Pantone de l’année 2017 et elle suscite une tendance en matière de sièges verts. Dans cette salle à mangerles chaises de salle à manger en velours vert sont le moyen idéal pour apporter une touche de couleur à la maison.

  • 21

    Murs sombres dans la salle à mangerGlamour ludique dans la salle à manger

    Jonathan Adler

    Designer Jonathan Adler est le visionnaire derrière cette superbe vignette. Des murs marron foncé d’un éclat très brillant préparent le terrain dans cette salle à manger. Une grande table en bois peut accueillir une multitude de convives. Autour, des murs en velours bleu apportent une dimension colorée à l’espace.

  • 22

    Salle à manger tropicale

    papier peint de salle à manger en feuille de palmier

    Julia Petit

    La salle à manger peut exprimer une ambiance spécifique de la maison. Ici, cette salle à manger est tout en style tropical. Du papier peint à feuilles sur le mur aux chaises triangulaires bleues, cette salle à manger a été conçu pour transporter les invités sur une île lointaine. Au-dessus de la table, des éclairages modernes et éthérés complètent le look.

  • 23

    Art mural dramatique dans une salle à mangerSalle à manger traditionnelle aux accents modernes

    Casa Très Chic

    Pour une salle à manger traditionnelle, l’art sur le mur peut être un moyen de briser une esthétique obsolète. Ici, une tenture murale à la feuille d’or ajoute un élément naturel et sculptural à la pièce. La touche dorée est absolument magnifique.

  • 24

    Sièges tendance dans une salle à mangerSièges tendance dans une salle à manger

    Catherine Kwong Design

    Même la plus petite des salles à manger peut laisser un grand impact lorsqu’elle est magnifiquement conçue. Le papier peint tissé ajoute une touche tactile à cette petite salle à manger. Pour plus de texture, des sièges en velours avec une touche dorée complètent le look glamour. Même si elle est petite, cette salle à manger de la designer Catherine Kwong regorge de style.

  • 25

    Salle à manger luxueuse

    Salle à manger traditionnelle avec chaises vertes

    Behance

    Cette salle à manger, pouvant accueillir facilement huit personnes, est parfaite pour les dîners de famille. Les chaises vert émeraude sont le luxe ultime. Ci-dessus, une ligne de simples pendentifs lumineux illumine l’espace. Et l’architecture classique crée un cadre magnifique pour un espace salle à manger luxueux.

     
     

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas de nous contacter via Whatsapp.

    On partage des idées et des conseils chaque jour sur Instagram et sur notre page Facebook.