Miroir

Costco propose un miroir semblable à un miroir de 1 200 $ – et il ne coûte que 150 $.


Le prix initial était : 3,500 dh.Le prix actuel est : 2,699 dh. TTC
3,300 dh TTC
2,750 dh TTC
2,200 dh TTC

Les miroirs d’Anthropologie Miroir Luisa, élégant et orné de colibris a vu sa popularité grimper en flèche cette semaine lorsque les chasseurs de bonnes affaires sur les réseaux sociaux ont repéré un miroir doré presque identique dans les rayons de Costco.

La pièce d’Anthropologie se vend à près de 1 200 $ et, bien que magnifique, le miroir de Costco offre une forme et des dimensions similaires pour seulement 148 $.

Le miroir de Costco, appelé miroir Ravena, a déjà été retiré de son site Web en raison de l’afflux de commandes. Les acheteurs ne savent pas quand, ni même si, le miroir reviendra sur le site de Costco, mais ceux qui n’ont pas encore réussi à mettre la main sur le sosie espèrent qu’il sera de retour une fois que la frénésie des médias sociaux sera retombée.

Cela ne veut pas dire que tout espoir est perdu. Le miroir fait lentement le tour des magasins Costco ; si votre marché local n’a pas encore compris la popularité du miroir, vous pouvez toujours vous rendre dans un magasin Costco près de chez vous pour faire l’affaire.

D’autres magasins ont également sauté sur l’obsession du miroir Luisa. Sam’s Club a proposé un miroir similaire en magasin et en ligne, et il y a même eu un bref débat pour savoir si c’était le miroir Sam’s Club ou Costco qui ressemblait le plus au miroir Luisa. Le miroir de Sam’s Club est désormais épuisé en ligne, mais il est toujours possible de le commander pour un retrait en magasin.

World Market propose également une version murale du miroir Luisa, d’une valeur de 150 $, avec des détails floraux sur le dessus du miroir. Même Target vante les mérites de son Miroir doré Kate &amp ; Laurel dont la forme est similaire à l’original d’Anthropologie.

Si vous êtes surtout obsédée par le miroir Anthropologie en raison des détails du colibri sur les côtés, la bonne nouvelle est qu’il existe plusieurs tailles pour l’original Anthropologie.

Le miroir Ravena de Costco est celui qui ressemble le plus au miroir de sol Luisa (1 198 $) en termes de taille. Mais si vous optez pour le miroir Luisa original de forme ovale, il ne coûte que 400 $, soit une forte baisse par rapport au prix du miroir pleine longueur. Il n’est sans doute pas surprenant que le miroir ovale Luisa soit presque épuisé en ligne, alors si vous souhaitez l’acheter, vous devrez faire vite.

World Market Miroir mural de style vintage en métal

World Market

Quelles sont vos options d’achat pour le miroir Luisa d’Anthropologie ou ses nombreux sosies ? Pour l’instant, vous pouvez encore acheter le miroir Luisa original en ligne sur le site d’Anthropologie en trois tailles. Il est également possible de l’acheter en magasin et dans certains magasins.

Le miroir Ravena de Costco est plus difficile à obtenir – certains magasins peuvent encore réapprovisionner le miroir, mais la plupart d’entre eux ne réapprovisionneront pas encore le miroir Ravena. Cela vaut tout de même la peine de jeter un coup d’œil aux points de vente les plus proches de chez vous.

Sam’s Club n’a plus de miroir doré en ligne, mais certains magasins ont encore le miroir en stock. La liste est toujours en ligne, vous pouvez donc vérifier dans les magasins près de chez vous s’il est possible de venir le chercher en magasin.

Le miroir floral doré de World Market est disponible dans certains magasins, en ligne et peut être retiré en magasin. Le miroir Kate &amp ; Laurel de Target est également disponible en magasin, en ligne et peut être retiré en magasin.

Miroir mural décoratif Arendahl de Target

Cible

Entre-temps, d’autres marques proposent leurs propres versions du célèbre miroir Luisa. Si vous n’avez pas encore accès au miroir Costco bien-aimé, gardez un œil sur les nouvelles versions qui apparaissent chez d’autres détaillants. Sinon, croisez les doigts pour un réapprovisionnement plus tard dans la saison.



Source link