Tables à Manger

Les 9 meilleurs ensembles de salle à manger de patio de 2024, testés et évalués


Le prix initial était : 3,500 dh.Le prix actuel est : 2,699 dh. TTC
3,300 dh TTC
2,750 dh TTC
2,200 dh TTC
Better Homes &amp ; Gardens Tarren 5-Piece Outdoor Dining Set présenté sur la terrasse sous un parasol

The Spruce / Dera Burreson

Nous adorons recevoir dans nos espaces extérieurs, c’est pourquoi la recherche d’un ensemble de salle à manger de patio figure toujours en bonne place sur nos listes de choses à faire lors de l’emménagement. Pour nous aider à trouver les meilleures options, nous avons testé plusieurs ensembles de tailles et de matériaux différents dans nos arrière-cours, nos terrasses ou nos patios, en gardant à l’esprit le confort et la durabilité. Chaque ensemble a également été évalué en fonction des critères suivants la facilité d’assemblage, le design, la qualité et le rapport qualité-prix.

L’ensemble de salle à manger qui vous convient sera déterminé par le climat dans lequel vous vivez, la taille de votre famille et l’esthétique vers laquelle vous tendez. Tous les meubles d’extérieur sont conçus pour résister aux éléments, mais naturellement, certains conviennent mieux aux climats plus secs et plus ensoleillés, tandis que d’autres peuvent supporter des montagnes de neige et de pluie sans problème.

Le bois, bien que magnifique, n’est pas toujours le choix le plus résistant aux intempéries. Recherchez du bois qui a été traité ou teinté pour garantir sa durabilité. Si vous vivez dans une région pluvieuse, optez pour l’acier ou l’aluminium, qui ne rouilleront pas et ne se décoloreront pas avec le temps. Cependant, le métal peut chauffer en plein soleil, il est donc préférable de l’utiliser dans les zones ombragées.

Nous avons testé des ensembles de salle à manger conçus pour 2 à 6 personnes, alors pensez à qui utilisera le plus votre mobilier d’extérieur. Les familles nombreuses ou les personnes qui aiment recevoir devraient opter pour un ensemble plus grand avec des chaises assorties supplémentaires. Ces ensembles prennent plus de place qu’un ensemble bistrot pour 2 personnes. Assurez-vous donc de disposer de suffisamment d’espace dans votre espace extérieur pour installer un ensemble de salle à manger avec suffisamment d’espace pour sortir les chaises et se déplacer.

Nous avons ensuite rassemblé ce que nous avons appris en utilisant, en entretenant et en stockant les ensembles pendant plusieurs mois et nous avons recherché d’autres options correspondant à nos critères pour compléter cette liste. Que vous ayez une grande terrasse et que vous organisiez des fêtes tout au long de l’été ou que vous ayez un petit balcon et que vous préfériez manger confortablement à deux, nous avons trouvé les meilleures options pour chaque espace.

Note de la rédaction : Nous avons mis à jour cet article après avoir testé trois autres ensembles de meubles de terrasse dans nos arrière-cours pendant des semaines.

Ce que nous aimons

  • Un look moderne et unique

  • Durable et robuste

  • Les chaises se rangent sous la table

  • Assemblage relativement facile

Ce que nous n’aimons pas

  • Le dossier de la chaise est un peu bas

  • La table et les chaises chauffent au soleil

Après avoir installé l’ensemble de salle à manger d’extérieur 5 pièces Tarren de Better Homes &amp ; Gardens sur une terrasse en bois dans un jardin de l’Iowa, nous sommes tombés amoureux de son look élégant et moderne, mélangeant un cadre métallique noir et noyer avec de l’osier résistant à toutes les intempéries (Better Homes &amp ; Gardens est détenu par The Spruce’s société mère, Dotdash Meredith).

La table ronde est parfaitement adaptée à la plupart des terrasses ou patios, et les chaises de forme unique offrent beaucoup d’espace pour les jambes, s’adaptent bien autour de la table et se glissent presque entièrement sous la table pour économiser de l’espace. Nous avons également trouvé que cet ensemble de 5 pièces était très durable et stable, et qu’il n’a jamais vacillé ou basculé pendant des mois d’utilisation. Bien que nous n’ayons pas connu de conditions météorologiques extrêmes pendant les tests, la table et les chaises ont bien résisté à quelques tempêtes de pluie, mais les coussins d’extérieur ont absorbé beaucoup d’eau et ont mis plus de six heures à sécher. Nous vous conseillons de les couvrir ou de les ranger lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Le montage a été relativement facile (une heure et demie à deux personnes), grâce à des instructions claires. Nous avons également apprécié que toutes les pièces soient clairement étiquetées et que nous n’ayons pas besoin d’outils supplémentaires (tout était inclus dans la boîte). La seule difficulté que nous avons rencontrée a été de nous assurer que deux pièces de la chaise étaient bien vissées l’une à l’autre, car elle présentait un angle peu pratique. Pour le reste, nous avons trouvé le processus assez simple.

Nous tenons cependant à signaler quelques petits problèmes de conception. Bien que nous ayons adoré la couleur noire de la table et des chaises, le métal a chauffé au soleil. Nous avons trouvé qu’il était assez inconfortable de s’asseoir à la table sans un parasol pour garder l’ensemble au frais (la table a un trou pour le parasol, mais le parasol n’est pas inclus).

Nous avons également remarqué que la table était facile à essuyer, mais que des débris très fins restaient coincés sur le bord de la table. Nous pensons qu’un souffleur de feuilles ou un petit nettoyeur à vapeur permettrait de les enlever facilement. Bien que nous ayons apprécié de nous asseoir à cette table pendant des heures avec des amis au cours de la période de test, nous aurions aimé que le dossier des chaises soit un peu plus haut pour plus de confort. Cependant, nous pensons toujours que cet ensemble est une excellente option en raison de sa belle apparence et de sa durabilité (assurez-vous simplement de garder les coussins recouverts en cas de pluie).

Pièces : 4 chaises, 1 table à manger Capacité d’accueil : 4 | Matériel : Acier, rotin en résine de polyéthylène (PE), polyester teinté dans la masse avec 50 % de matériaux recyclés. Trou de parapluie : Oui

Ce que nous aimons

  • Léger et pliable

  • Livré entièrement assemblé

  • Chaises confortables et hauteur de la table

Ce que nous n’aimons pas

  • Vous pourriez ajouter un coussin

  • N’a pas été testé à des températures élevées

Les ensembles bistro, comme celui-ci de Grand Patio, sont une alternative intéressante et abordable aux grands ensembles de salle à manger de terrasse qui conviennent parfaitement aux petites terrasses ou aux balcons. Nous avons testé cet ensemble dans notre jardin au Texas pendant des semaines et nous avons été très impressionnés par son confort et sa durabilité.

Nous avons essuyé plusieurs tempêtes pendant la période de test et le mobilier, bien que léger, n’a pas bougé d’un pouce. Les trois pièces pèsent ensemble moins de 50 livres, ce qui permet de les déplacer facilement dans votre espace extérieur en fonction des besoins, mais elles se révèlent robustes en cas de mauvais temps. Le principal problème a été le pollen qui a recouvert l’ensemble après la pluie, mais il a été facile d’essuyer les meubles en acier, qui ont ainsi retrouvé leur aspect neuf.

La table et les chaises se plient également pour faciliter leur rangement pendant l’intersaison. De plus, les trois pièces sont entièrement assemblées, de sorte qu’elles sont prêtes à être utilisées et appréciées dès leur sortie de la boîte. Les chaises en métal ne sont pas toujours les plus confortables, mais nous les avons trouvées adaptées à des heures d’assise, de bavardage et de café. Vous pouvez toujours ajouter un coussin pour plus de confort. Nous avons adoré la hauteur de la table ; elle est parfaite pour manger, contrairement à d’autres tables que nous avons testées et qui étaient trop basses par rapport au sol.

L’une de nos préoccupations est l’échauffement du métal par temps ensoleillé, en particulier dans les couleurs foncées. Mais pour le printemps, la couleur noire que nous avons testée convenait parfaitement. L’ensemble est disponible en six couleurs, dont le jaune clair et le blanc, donc si vous vivez dans un endroit très lumineux et ensoleillé, il peut être judicieux d’opter pour l’une d’entre elles.

Pièces : 2 chaises, 1 table à manger Capacité d’accueil : 2 | Matériel : Acier | Trou de parapluie : Non

Le Grand Patio 3pc Metal Folding Bistro Set à l'extérieur après l'assemblage

The Spruce Home / Taylor McIntyre

Ce que nous aimons

  • Plateau de table facile à nettoyer

  • Chaises larges et confortables

  • Garantie de 10 ans sur le cadre

  • La grande table peut accueillir plus de 6 chaises si nécessaire

Ce que nous n’aimons pas

  • Les pièces lourdes rendent le déplacement et l’assemblage difficiles.

Si vous recherchez l’esthétique d’un ensemble de salle à manger en osier fabriqué à partir de matériaux plus durables, nous vous recommandons l’ensemble Palermo de Frontgate. Lors de nos tests, nous avons constaté que son cadre durable, résistant à la rouille et recouvert de poudre, et ses sièges en résine antimicrobienne, en font un ensemble qui vaut la peine d’être acheté.

L’osier est fabriqué à partir de polyéthylène haute densité, qui empêche la croissance de champignons et de moisissures, de sorte que ces chaises peuvent résister aux saisons. Pendant la période de test, nous avons subi de légères pluies et du vent, et la table a exceptionnellement bien résisté. Nous avons poussé les chaises à fond dans la table pour que les coussins ne soient pas mouillés, et la lourde table a empêché tout ce qui pouvait s’envoler. Dans le passé, nous avons trouvé que les coussins en tissu performant étaient inconfortables, mais ceux-ci sont tout aussi fermes et amortissants pour les heures passées autour de la table.

Les coussins d’assise (vendus uniquement avec l’ensemble ou à acheter séparément) sont recouverts d’un tissu Sunbrella Rain performance 100 % imperméable. S’ils sont mouillés par la pluie, placez-les sur le côté pour permettre à l’excès d’humidité de s’écouler et de sécher. Le cadre est également couvert par une garantie limitée de 10 ans pour l’intégrité structurelle, et les coussins bénéficient d’une garantie de deux ans sur le tissu.

Nous adorons le plateau en verre de cette table, qui peut être facilement essuyé avant et après un dîner. De plus, elle dispose d’un trou (et d’un couvercle) pour un parasol de terrasse. Bien qu’elle soit livrée avec six chaises, nous pensons que vous pouvez facilement accueillir huit personnes autour de la grande table. Les chaises étaient suffisamment larges pour toutes les personnes qui se sont assises pendant le test, et nous avons particulièrement apprécié le fait que deux des chaises incluses soient dotées d’accoudoirs.

Frontgate recommande de recouvrir cet ensemble d’une housse lorsqu’il n’est pas utilisé ou de le ranger dans un abri extérieur pendant les mois d’hiver. Nous sommes conscients que tous les foyers ne disposent pas d’un espace de rangement suffisamment grand pour cet ensemble de salle à manger, c’est pourquoi nous vous recommandons d’investir dans le kit de rangement pour salle à manger. housse de table et de chaise compatible si vous souhaitez vous offrir cet ensemble.

Bien que l’assemblage de cet ensemble ait été facile, et que Frontgate ait apporté les multiples boîtes directement dans notre jardin, toutes les pièces sont très lourdes. Les chaises sont livrées entièrement assemblées, mais nous vous recommandons de recruter un ami pour assembler la table en raison de son poids.

Pièces : 2 fauteuils, 4 chaises d’appoint, 1 table de salle à manger | Capacité d’accueil : 6 | Matériel : Rotin en résine, cadre en aluminium peint par poudrage, coussins en tissu performant Sunbrella. Trou de parapluie : Oui

Ce que nous aimons

  • S’étend d’une table de 4 à 6 personnes

  • Bois d’acacia durable

  • Sièges polyvalents

  • Chaises légèrement plus hautes

Ce que nous n’aimons pas

  • Les dossiers des chaises sont un peu trop éloignés pour certaines personnes.

  • Léger gauchissement après une exposition prolongée

Si vous organisez souvent de grands dîners en plein air, mais que vous ne souhaitez pas toujours qu’une grande table encombre l’espace, vous allez adorer cet ensemble de Walker Edison. Nous avons assemblé et utilisé cet ensemble sur l’une de nos terrasses pendant plusieurs semaines (et pendant plusieurs tempêtes) dans l’Iowa, et nous l’avons trouvé durable et robuste. Fabriqué en bois d’acacia, il peut passer d’une table pour 4 personnes à une table pour 6 personnes et est accompagné de nombreuses places assises, dont quatre fauteuils et un banc. Lorsque la table n’est pas déployée, vous pouvez utiliser les sièges supplémentaires dans d’autres zones de votre espace.

Cet ensemble a été livré dans quatre boîtes et il a fallu environ une heure et demie pour l’assembler. Si l’assemblage des chaises et du banc s’est avéré relativement facile pour une seule personne (hormis le fait qu’il a fallu retirer un morceau de la chaise pour l’ajuster), l’assemblage de la table a nécessité l’intervention de deux personnes. Nous avons apprécié que l’ensemble soit livré avec quelques pièces supplémentaires en cas de besoin, mais nous avons eu l’impression que certaines images des instructions manquaient un peu de clarté.

Le fabricant recommande d’appliquer de l’huile de teck tous les trois mois pour que l’ensemble conserve un bel aspect. Nous ne l’avons pas encore appliquée, mais nous avons subi plusieurs tempêtes de pluie et nous n’avons pas remarqué de déformation ou de changement d’aspect jusqu’à présent (à part quelques flaques d’eau sur les meubles). Et même en cas de vents violents, les chaises et les tables ne se sont pas renversées. Notez également qu’après une semaine et demie d’utilisation, nous avons remarqué que les boulons des chaises étaient desserrés et devaient être resserrés.

Nous avons continué à utiliser cette table quotidiennement pendant deux mois, en la laissant exposée sur une terrasse, partiellement couverte par un parasol pendant la plupart des heures ensoleillées de la journée. Les coussins et les bancs tiennent très bien, mais nous avons remarqué un léger gauchissement sur les côtés de la partie centrale de la table. Cependant, le gauchissement n’est pas perceptible lorsque la table est déployée à sa plus grande taille. Bien qu’une déformation ne soit pas idéale, nous pensons que le fait de protéger cette table des intempéries pourrait aider à l’éviter.

Avec une hauteur de 30 pouces, nous avons trouvé que la table pouvait accueillir des chaises un peu plus grandes (la hauteur moyenne d’une table de salle à manger se situe entre 28 et 32 pouces), ce qui nous a permis d’utiliser nos propres chaises à glissière (à hauteur de comptoir) lorsque nous avions des invités supplémentaires. Nous avons trouvé que les chaises étaient confortables pour la plupart de nos invités, mais certains ont trouvé que le dossier de la chaise était un peu trop reculé (bien que l’ajout d’un oreiller puisse aider).

Nous avons également remarqué que toutes les chaises ne pouvaient pas s’insérer complètement sous la table en même temps (vous ne pouvez insérer les chaises complètement que d’un côté à la fois). Bien qu’il puisse s’agir d’un problème d’assemblage, nous avons également remarqué que la table semblait mieux s’ajuster avec la feuille que sans (les deux pièces latérales sans la feuille ne s’emboîtaient pas aussi bien), mais cela ne l’a pas rendue moins durable ou n’en a pas affecté l’utilisation. Dans l’ensemble, nous pensons qu’il s’agit d’une excellente option en bois, en particulier lorsque vous souhaitez quelque chose de polyvalent pour des dîners et des rassemblements plus importants.

Pièces : 4 fauteuils de salle à manger, 1 banc, 1 table de salle à manger | Capacité d’accueil : 6 | Matériel : Bois d’acacia Trou de parapluie : Oui

Ce que nous aimons

  • Couleur vive

  • Compact et léger

  • Robuste

  • Trou de parapluie

Ce que nous n’aimons pas

  • Disponible en une seule couleur

  • La table n’est pas assez grande pour les grands dîners à deux

Bien que de petite taille, l’ensemble de bistrot de jardin Goldie 3 pièces en aluminium moulé de Pioneer Woman ajoute une grande touche de couleur à toute terrasse, patio ou balcon. Nous avons testé cet ensemble de bistrots sarcelle sur un porche non couvert et nous avons trouvé qu’il avait la taille idéale pour prendre un café ou un petit déjeuner avec un ami. Vous pouvez même ajouter votre propre parapluie puisqu’il est livré avec un trou pour parapluie que vous pouvez couvrir lorsqu’il n’est pas utilisé. Les petites chaises ne sont pas équipées d’accoudoirs ou de coussins, mais elles sont durables, stables et suffisamment confortables pour que vous puissiez vous y asseoir pendant de courtes périodes. Bien que l’ensemble soit en métal, il est étonnamment léger et nous avons pu le déplacer facilement.

Lors de la livraison, nous avons été un peu surpris par le nombre de pièces à assembler dans la boîte. Cependant, les instructions étaient très faciles à suivre et nous avons pu travailler à deux et assembler l’ensemble en 30 minutes environ. Toute la quincaillerie était incluse et bien qu’une clé soit fournie, nous avons trouvé qu’elle était petite et qu’elle n’était pas de la meilleure qualité. Nous vous recommandons d’utiliser la vôtre si vous en avez une.

Cet ensemble a bien résisté à plusieurs tempêtes de pluie et à des chaleurs torrides sans se décolorer ni s’abîmer. Nous aurions aimé qu’il existe dans d’autres couleurs que la sarcelle, car cette couleur vive ne convient pas à tout le monde, mais nous pensons que c’est un excellent moyen d’égayer un patio ou un jardin et de créer un endroit confortable pour se détendre à un prix abordable.

Après deux mois, nous aimons toujours cet ensemble économique et continuons à penser qu’il s’agit d’un excellent choix pour les petits espaces, en particulier lorsque l’espace de rangement est limité. Bien que vous puissiez le déplacer à l’intérieur ou le couvrir en cas de mauvais temps, nous avons trouvé qu’il tenait bien à l’air libre, même lors de fortes pluies. Bien que nous ayons détecté quelques petits éclats de peinture, ils étaient à peine perceptibles, et l’ensemble lumineux ne s’est pas décoloré, même en cas d’exposition prolongée au soleil.

Pièces : 2 chaises, 1 table à manger Capacité d’accueil : 2 | Matériel : Aluminium moulé Trou de parapluie : Oui

Ce que nous aimons

  • Fauteuils en maille aérée

  • Assemblage inclus dans la livraison

  • Peut être rallongé pour accueillir 10 personnes

Ce que nous n’aimons pas

  • Les sièges noirs peuvent être chauds en plein soleil

Si vous organisez souvent de grands événements en plein air, un ensemble de salle à manger pouvant accueillir au moins six personnes est un outil précieux. L’ensemble de salle à manger rectangulaire en eucalyptus 7 pièces Santa Ana de Pottery Barn peut être allongé pour accueillir jusqu’à 10 personnes (la plus grande capacité d’accueil de notre liste), et il est fabriqué à partir d’un matériau de qualité supérieure. certifié FSC en bois d’eucalyptus avec des pieds en aluminium pour un design robuste et résistant aux intempéries.

Cet ensemble ne comprend que six chaises, mais vous pouvez en acheter d’autres séparément. Nous adorons les sièges en maille de ces chaises, qui leur permettent de respirer lors des soirées très chaudes et qui sont faciles à rincer et à sécher. Cependant, nous pensons que ces chaises seraient chaudes si elles étaient placées en plein soleil, c’est pourquoi il peut être utile d’acheter des housses en tissu.

Cet ensemble est livré en gants blancs, ce qui élimine tout problème de montage. Nous pensons que ce set est cher, étant donné qu’il est comparable à d’autres sets de sept pièces dans ce tour d’horizon ; cependant, nous reconnaissons que les matériaux écologiques peuvent augmenter le coût de production de ce set. Cela dit, si vous privilégiez l’esthétique et ne disposez pas d’un budget fixe, nous pensons que cet ensemble vaut la peine d’être acheté. Sa production responsable est également un atout considérable.

Pièces : 6 fauteuils, 1 table à manger Capacité d’accueil : 6 | Matériel : Structure en aluminium, plateau et accoudoirs en bois d’eucalyptus certifié FSC. Trou de parapluie : Non

Ce que nous aimons

  • Peut être laissé de côté tout au long de l’année

  • Pliable pour un rangement facile

  • Assemblage rapide et facile

Ce que nous n’aimons pas

  • Pas de trou pour le parapluie

  • Chaises non incluses

L’avantage d’un ensemble de salle à manger de patio en métal est que vous pouvez le laisser dehors toute l’année sans craindre qu’il ne s’use ou ne se salisse excessivement, et nos tests ont prouvé que cette table en métal de Crate &amp ; Barrel ne fait pas exception. Malgré le vent, la pluie et la neige, cette table est restée solide, propre et inchangée, grâce à sa construction en aluminium revêtu de poudre.

L’un des aspects les plus intéressants de cette table est que le plateau se retourne verticalement, ce qui permet de la ranger à plat dans une remise ou un garage (mais nous pensons que vous pouvez laisser cette table à l’extérieur toute l’année sans problème). Nous avons trouvé ce processus extrêmement facile et intuitif. Il y a un loquet sécurisé que vous serrez pour mettre la table à plat et que vous relâchez lorsque vous êtes prêt à la ranger. Il y a même un support en caoutchouc pour protéger les pieds de la table lorsque vous la repliez, ce que nous avons apprécié.

Crate &amp ; Barrel Lanai

Kristin Cleveland

Il peut accueillir confortablement jusqu’à quatre personnes, mais vous devrez acheter les chaises séparément. Faisant partie de la même collection, le Chaises d’extérieur Lanai ont la même construction en aluminium, nous sommes donc convaincus qu’elles seront tout aussi durables. Nous n’avons pas connu de températures élevées pendant les tests, mais nous savons que ce matériau et cette couleur ont tendance à surchauffer. Nous continuerons à tester cette table tout au long de l’été, mais nous vous recommandons de la laisser dans un endroit ombragé ou couvert de votre jardin pour éviter qu’elle ne devienne trop chaude.

L’assemblage a pris moins de 10 minutes. Tout était extrêmement bien emballé et Crate &amp ; Barrel a fourni une date de livraison très précise. Nous vous recommandons d’avoir un ami à portée de main car les pièces métalliques de la table peuvent être lourdes.

Pièces : 1 table à manger | Capacité d’accueil : 4 | Matériel : Aluminium | Trou de parapluie : Non

Crate &amp ; Barrel Table Lanai

Kristin Cleveland

Ce que nous aimons

  • Élément de feu unique

  • Tablette de rangement supplémentaire

  • Idéal pour les petites terrasses

Ce que nous n’aimons pas

  • Espace limité pour les jambes

  • Doit être couvert ou déplacé à l’intérieur pendant la saison morte

Un ensemble de salle à manger plus petit peut être un excellent complément à un espace de divertissement extérieur plus grand ou une alternative compacte pour les petits patios et les arrière-cours. Cependant, cet ensemble de conversation pour l’extérieur de MF Studio comporte un élément de design unique : un foyer en verre. Il s’agit d’un élément de divertissement universel ! De plus, il est incroyablement abordable à un peu plus de 800 $, comparativement à d’autres ensembles de cinq pièces dans ce tour d’horizon qui n’ont pas d’élément de feu.

Le foyer est équipé d’un allumeur à impulsion pour faciliter l’allumage et fonctionne au propane. Il est également fourni avec des galets décoratifs en verre bleu et ne nécessite pas de bois et ne produit pas de cendres. Si vous ne souhaitez pas utiliser le foyer, un couvercle pratique vous permet d’utiliser l’ensemble de la table pour un dîner. Bien que ce foyer de table ajoute une touche intéressante à un ensemble de salle à manger classique, nous nous interrogeons sur sa durabilité face aux intempéries.

Nous vous recommandons d’acheter une housse en tissu pour la table si vous n’avez pas de terrasse couverte ou, si possible, de ranger la table lorsqu’elle n’est pas utilisée afin d’éviter toute usure excessive. Nous reconnaissons également que le logement de la bouteille de propane limite l’espace pour les jambes de certains invités lorsqu’ils s’assoient à cette table. Nous recommandons d’installer les personnes de grande taille à l’extrémité ouverte de la table plutôt qu’à proximité de la bouteille de propane.

Pièces : 4 fauteuils, 1 table à manger Nombre de places assises : 4 | Matériel : Structure en aluminium peint par poudrage, osier en résine, coussins en polyester. Trou de parapluie : Non

Ce que nous aimons

  • Matériau tout temps

  • Plusieurs options de personnalisation

  • Facile à nettoyer

  • Robuste

Ce que nous n’aimons pas

  • Lourd

  • Les options de personnalisation sont payantes

L’ensemble de salle à manger Lakeside 7 pièces de Polywood est notre premier choix en raison de son matériau durable de qualité marine et de son design classique. Bien que de nombreux matériaux de haute qualité puissent résister à des conditions météorologiques variables, nous avons constaté en testant d’autres produits, comme la chaise Adirondack, que le bois Polywood est facile à nettoyer et peut être laissé à l’extérieur sans craindre pour son intégrité structurelle ou la décoloration de sa couleur au fil du temps. Il peut également être facilement nettoyé à l’aide d’un chiffon humide pour éliminer les salissures et les saletés collantes.

En ce qui concerne le matériau de cet ensemble de salle à manger, nous pensons que son prix est raisonnable par rapport à d’autres ensembles sur le marché qui peuvent être fabriqués en bois ou en métal, qui finissent par se fissurer et rouiller après de nombreuses saisons d’utilisation et d’exposition aux intempéries. De plus, cet ensemble de salle à manger peut être acheté en sept couleurs, et vous pouvez également choisir d’améliorer la base de la table pour une esthétique différente. Polywood propose également coussins de chaise, an parapluie, et une base qui sont compatibles avec cet ensemble.

L’ensemble pèse plus de 200 livres, ce qui signifie que le(s) carton(s) dans lequel il est livré sera(ont) lourd(s) et difficile(s) à manœuvrer. Nous vous recommandons de vous faire aider pour l’assemblage et le déballage. Cependant, le poids de chaque pièce permet à cet ensemble de résister à des vents violents en cas de tempête.

Au cours de notre processus d’assemblage, nous avons rencontré quelques difficultés avec les éléments suivants Chaise moderne Adirondack de Polywoodmais un examen rapide de quelques vidéos d’assemblage utiles sur le site web de POLYWOOD a résolu nos problèmes. Gardez cela à l’esprit lorsque vous commencerez à assembler l’ensemble de salle à manger, que nous n’avons pas testé personnellement. Dans l’ensemble, pour moins de 2 000 $, nous pensons que cet ensemble de salle à manger est un excellent moyen de divertissement en plein air, surtout si l’on considère sa durabilité par rapport à d’autres ensembles dont le prix est beaucoup plus élevé.

Pièces : 2 fauteuils de salle à manger, 4 chaises d’appoint, 1 table de salle à manger. Capacité d’accueil : 6 | Matériel : Bois polywood | Trou de parapluie : Oui



Source link

Laisser un commentaire